N'arriver pas a entrer dans un site

Fermé
cath - 26 mars 2008 à 23:12
 ptitcoeur59 - 2 févr. 2009 à 11:20
Bonjour,
j'ai un soucis pour aller sur www.beloteux.com sa fais un peut plus d'un ans que j'a'y vais et jusque la sa allais
quand je veut y rentrer il bloque et me mets une page blanche avec l'adresse du site
pourriez vous m'aider a resoudre se probleme svp
je vous en remercie
ps:j'ai essaye d'aller sur d'autre site comme le billard en ligne et sa fonction
merci a vous
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 519
26 mars 2008 à 23:16
Bsr....

Je viens d'essayer votre site, il s'ouvre "au poil" !
Tentez d'actualiser votre page..

Bonne soirée,

Cdt,

@+
Essayez de passer par google.....
0
bsr,moi j'ai bon essayer pas moyen par google ou firefox il veut rien savoir
et en plus mon pc es super lent croyer vous pouvoir m'aider svp
merci
0
Bonjour Cath,

Je suis un peu surpris de trouver une demande de support ici mais bon, je vais essayer de t'aider au mieux etant a la tête du site le club des Beloteux : www.beloteux.com

donc, as-tu verifié ta version de JAVA ?
si java est bloqué par ton anti-virus, as-tu ajouté le site www.beloteux.com dans tes sites de confiance ?

sinon, l'ultime solution serait de nettoyer ton cache internet et java.

si pb contacte nous ;)
0
stephleboss > ptitcoeur59
2 févr. 2009 à 10:53
Bonjour prez :)

Jusqu'hier tout allait bien, je vais sur le site par explorer ou mozilla. Mais ce matin à mon grand desespoir, impossible d'acceder au site ... GRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! J'atteris sur une page d'accueil ou il est marqué: bienvenue à Horde. ?????????
Une idée pour me sortir de là ?
merci d'avance et au plaisir de vous retrouver sur www.beloteux.eu ou .com ça depend lol
0
ptitcoeur59 > stephleboss
2 févr. 2009 à 11:20
Bonjour Steph,

nous avons en effet un problème depuis hier soir.
suite a une mise a jour du serveur...

je suis sur l'affaire et je vous enverer une news pour le rétablissement de ce dernier
0