HP PSC 2355, Bourrage papier persistant

Fermé
Chris - 24 mars 2008 à 21:09
 vigan69 - 25 avril 2008 à 13:16
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai le même problème que vous tous. Cette damnée pièce qui casse à la fin de la garantie et le service support technique HP me renvoie un email me disant de nettoyer l'imprimante et que si le problème persité me faire un échange à un prix de 165 €.
Il ne parle absolument pas de la pièce qui casse. Il n'y a que le profit qui leur convienne. J'ai démonté l'imrimante j'ai retrouvé le petit morceau et je l'ai recollé, pour l'instant ça fonctionne.
Que peut-on faire pour essayer de se faire entendre à propos de ce vice de fabrication caché aux acheteurs de ces produits HP?
Si quelq'un sur ce forum à une réponse à ma question, merci de me contacter.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Quelle daube ! J'ai eu le mm souci de produits foirés ac les mm pannes à plusieurs centaines de personnes avec un Canon Powershot en appareil photo qui plantait aussi au bout d'un an...vu sur d'autres forums. Donc pr les photos vs laissez aussi tomber Canon surtt !!

Là c'est pareil : bourrage papier mais ça passe si j'attends l'enclenchement des feuilles, sf que c'est long et chiant, et que du coup on n'utilise plus l'imprimante...
Ên plus j'ai vraiment un bourrage papier du coup...et impossible de soulever les trucs.

est-ce que Sonia a pu lancer sa class action?... sinon contactez-moi pr que je prenne le train svp..
kdum2000@yahoo.fr
2
La société MECANOGRAPHIE SERVICE basée à Chambéry te la répare pour 61 euros TTC. C'est cher mais ça vaut le coup, plutot que de jeter ton imprimante...
Leur tél : 04.79.69.57.70 ou voir les pages jaunes.
Bon courage.
0
bonjour,

j'ai le meme problème que toi ,quelle type de colle as tu utilisé.merci
0