Controle parental

Résolu/Fermé
Halvama Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 17:16
 firehc - 21 mai 2008 à 09:54
Bonjour,

J'ai écrit il y a quelques jours a propos du contrôle parental que je n'arrive pas a supprimer sur mon ordinateur. J'ai eu quelques réponses mais je n'avais pas le temps de répondre aux questions que l'on me posait. Aujourd'hui si! Le programme s'installe dès que je me connecte sur internet par "norton internet sécurity"...il se peut que la manipulation a faire soit simple mais je ne la connais pas...quelqu'un peut-il m'aider? merci!
A voir également:

3 réponses

francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
24 mars 2008 à 17:27
demande a tes parents le mot de passe
0
Si tu était un peu plus responsable et que tu ne passais pas un temps éxagérer sur ton PC à jouer en ligne c sur que tes parents ne te bloquerais pas. Mais tu sais les parents c'est fait pour embéter les enfants comme dis mon fils de 8 ans :)
0
Halvama Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 20:31
j'en ai assez de ce genre de réponse, si tu savais!
0
Bonjour,je voudrais bloquer l'acces internet a mon beau fils qui joue en ligne jusqu'a des heures interminable,j'ai une neuf box wifi.
Merci de me donner des reseignements
P.S. Je n'ai pas son mot de passe pour aller sur son pc sous Vista
0
Bonjour,

Vous dites que vous n'avez pas accès a son mot de passe pour entrer dans sa session sous Vista.
Mais avez vous au moins accès à son ordinateur en tant qu'administrateur de la machine ou est-ce lui l'administrateur de la machine.
Dans ce cas vous n'avez malheureuse qu'une seule solution : mettre la box sous votre lit le soir. désolé
0