Probleme avec iTunes

Fermé
yasser07 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 23 mars 2008 à 21:43
 lorenzo - 4 oct. 2011 à 18:04
Bonjour,

Quand je veux afficher les pochettes d'albums sur iTunes via CoverFlow;
on me dit : " Il est impossible de parcourir les pochettes d'albums sur avec iTunes sur cet ordinatuer " alors que quand je l'avais téléchargé pour la première fois je n'avais pas eu ce problème.
Auriez-vous des solutions à me proposer ?
Merci beaucoup.

8 réponses

yasser07 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 1
24 mars 2008 à 21:08
SVP aidez moi !!!!!
0
Bonjour Yasser,
j'avais le même problème ce matin après un update de iTunes, j'ai été sur le site iTunes pour re-télécharger la dernière version, j'ai exécuté l'installation en spécifiant l'option "réparer" !!!! et non éliminer!!!
j'ai ensuite redémarré iTunes à partir du NOUVEAU raccourci apparu sur le desktop. tout fonctionne!
Olivier
0
c'est tout simple?...voici la solution!! allez dans démarrer et peannau de configuration,ensuite allez dans "progamme" et "désinstaler un programe" cherchez la logo "itunes",et clic droit dessus..."désinstaller" "modifier" réparer".......apparait? clic sur "réparer" lorsque tout est terminer,relance itunes,et tout redeviendra dans l'ordre..........
0
salut yaser & olivier ...!
j ai excactement le probleme que vous, à l exception que la reparation que tu as prescris n a pas fonctionner pour moi!!!
. j ai donc toujours a mon niveau l affichage "il est impossible de parcourir les pochettes d album avec i tunes sur cette ordinateur" ....!!!!
et cela uniquement en mode cover flow, sinon les pochette sont bien reconnu en mode presenation par album ...

quelqu un a une idée please ...?!!
0
J'ai le même problème que vous
Vous auriez une solution?
0
c'est une épidémie ou quoi ?! moi aussi j'ai le même pb et ça a commencer presque peu de temps après vous...c'est bizarre pourtant, le cover flow fonctionnait avant :s aidez nous please !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne ne sait?
0
J'avais le même problème et c'est une configuration du firewall qui empêchait cet affichage. Pour info j'utilise Zone Alarm, mais avec un collègue on a remarqué que le problème était le même avec Sunbelt et CA.
0
désolé de ne pas avoir répondu ici, j'ai répondu ailleurs que j'avais résolu le problème:

pb de...Résolution pour moi...

essayez d'augmenter la résolution moi je suis en 1280x800 et ça marche...

bon courage =)
0
Bonjour
j'avais le même problème depuis plusieurs mois, j'avais même abandonné pensant que c'était une sorte de bug courant mais insolvable.
j'ai seulement mis à jour les drivers de ma carte graphique, est tout est rentré dans l'ordre, CoverFlow fonctionne de nouveau sur mon PC
Pour info carte graphique Ati Radeon 9600 Pro 256Mo Type 1050
driver 20Aout 2008 /8.8
0