[iTunes] Titres en double

Fermé
anixela Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 27 mars 2008 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2008 à 21:03
Bonsoir tout le monde,

Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes.

Je vous expose donc mon problème...
J'ai installé itunes il y a une semaine sur mon pc et il a importé automatiquement les fichiers audio que j'avais sur mon pc...jusque là pas de problème...
Mais voilà qu'aujourd'hui j'ouvre à nouveau itunes et je m'aperçois qu'il y a des titres qui apparaissent deux fois...Je décide donc de retirer un titre sur deux...Je me dis c'est bon...je ferme itunes et je l'ouvre à nouveau pour vérifier et alors mes titres ont réapparu !!!!
Idem pour les titres que je ne voulais pas voir dans ma bibliothèque itunes mais que je veux garder sur mon pc...

J'ai regardé dans l'aide mais je ne comprends pas où il faut que je change quoi que ce soit...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai dû zapper une étape de configuration à mon avis !!!

Je vous suis reconnaissante pour l'aide que vous m'apporterez le plus rapidement possible.

Bonne soirée.
Anixela

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2008 à 21:03
Salut j'ai le même problème que toi mais sur Lecteur Windows Media merci de nous aider.Merci cordialement.
0