Actualiser un JTable

Fermé
sarah_insat Messages postés 48 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 23 mars 2008 à 21:10
 musulman - 30 mai 2010 à 03:02
Bonjour,
Je programme en java.
J'ai un JTable qui contient des données chargé de la base de données si je clic sur le boutton "supprimer" les lignes séléctionnées du Jtable sont supprimés de la base mais elle ne sont pas supprimé du JTable (sur l'inteface) sauf si je fait le run une autre fois (c'est évident).De même pour la modification ou l'ajout.

Comment doit je faire pour??

3 réponses

salut, moi j'ai eu le même problème, et en fait j'ai mit le code qui me permettait de remplir ma jTable dans une methode apelée majTable(), et donc quand j'appuye sur le bouton pour supprimer, je supprime les élements dans la base de données, puis après j'apelle la methode majTable()... et ça marche niquel. voilà je sais pas si c'est très clair :S
3
sarah_insat Messages postés 48 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
27 mars 2008 à 00:37
bonsoir, la reponse est dans ma tête mais je n'est pas compris comment la faire pouvez vous mieux expliquez.
moi le code qui remplit la table est instancié d'une classe qui correspond au modèle du JTable comment lorsque j'utililse le Actionperformed pour déclencher l'evenenment de supreesion ou autre je réaffiche le JTable actualisé pouvez vous m'écrire même une ligne de code pour réaliser cela et j vous remercie d'avance.
0
salut lorsque tu mis dans button la methode pour supprimer tu vas instancier la classe qui porte la methode de selection et tu vas appeler la methode de selection et ca vas marcher inchalah
0