Problème age of empire 2 hamachi en réseau

Fermé
gog60 - 23 mars 2008 à 20:09
 polska77 - 21 févr. 2009 à 11:14
Bonjour,
Depuis un certain temps je tente de jouer en réseau avec des amis à age of empire 2.Mais j'ai un problème:quand je lance le jeu et clique sur multijoueur,puis sur connexion internet TCP/IP pour direct play et que j'entre l'adresse IP de mon ami (celle fournie par hamachi) soit il ne trouve aucune partie soit il trouve la partie, mais je ne paux pas la rejoindre au bout de quelques secondes de chargement (avant d'arriver à l'écran ou l'on choisit la civilisation etc..) le message suivant s'affiche"impossible de participer à la partie".Quand c'est moi qui crée la partie mes amis rencontrent le même problème.C'est bizarre car deux de mes amis(plus doués que moi en informatique) ont réussi à jouer ensemble (l'un a windows xp, comme moi l'autre windows 98 ou 2000 je ne me rappelle plus et ils ont tous les deux le patch 2.0b).J'avais déjà essayer de jouer par gamespy,j'avais aussi rencontré un problème.Je soupçonne un problème de pare feu de port à ouvrir ou de routeur, j'ai la freebox.Mais même quand je désactive le pare feu windows cela ne marche pas. J'ai le patch 2.0b.

Ce serait très gentil de m'aider(je galère depuis longtemps:)).Merci de répondre vite.
A voir également:

7 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
8 avril 2008 à 03:21
Salut,

Est-ce que ton problème est toujours d'actualité ?
0
Tout d'abord merci de ta réponse.Oui,mon problème est toujours d'actualité je n'arrive pas à jouer.
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
8 avril 2008 à 14:13
Je voudrais qu'on essais ensemble, tu as MSN ? Tu peux t'inscrire pour qu'on échange nos adresses par MP ?
0
Oui g msn mon adresse:gogolesu@msn.com

A++
0
Franck et Valérie
21 mai 2008 à 21:24
Bonjour,
nous rencontrons le meme probleme.
Avez-vous trouvé la solution?
Merci
0
s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
22 mai 2008 à 13:56
Et bien on a pas réussit, par contre après cette échec j'ai réussis avec un ami.
0
Franck et Valérie
22 mai 2008 à 14:27
Bonjour et merci pour votre message. On va essayer la création d'un VPN sous WIN.
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerais bien savoir comment joué et les manipulation à faire avec hamachi ???
Merci de me répondre
0
ageofempire2expansion
code == 123

vener me rejoindre a plus
0
ageofempire2expansion
code 123

vener me rejoindre a plus
0
sa marche pas
0