Drivers Logitech MX 620 Cordless Laser Mouse

Résolu/Fermé
STK913 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 23 mars 2008 à 19:39
 fdls - 14 mars 2010 à 14:42
Bonjour, j'ai acheté la souris Logitech MX 620 Cordless Laser Mouse, elle ne fonctionnait pas par défaut sur port usb 1.0 et usb 2.0 (j'ai rajouté des ports usb 2.0 il y a peu de temps, car mon pc doit avoir 7ans d'âge) sur windows xp sp2.
J'ai donc installé des drivers ici
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Cordless-Laser-MX620,1100-11376.html
ou ici
http://www.logitech.com/index.cfm/428/2987&cl=fr,fr?osid=1&file=
Mais aucune possibilité de la faire marché.
J'ai désactivé/activé à l'aide du Gestion de périphériques, désinstallé/réinstallé manuellement ou par windows sans aucun résultat.
(La souris à l'air de marcher puisqu'un bouton "search" intégré sur la souris, après l'action de se bouton, la fenêtre "Résultats de la recherche" s'ouvre)
Lors d'ajout de matériel, celle-ci ne s'aboutit pas.
Quelqu'un peu m'aider s'il vous plai. Je suis en galère total, je sais plus quoi faire ^^.
Merci.
STK
A voir également:

6 réponses

STK913 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 4
23 mars 2008 à 21:49
Captaintai, merci de ton aide mais j'ai trouvé la solution, j'avais essayer plusieurs type d'ajout de matériel...
Enfin bon, sa marche, je vais tout de même dire comment j'ai procédé:
Dans la "Gestion de l'ordinateur", dans la partie "Gestionnaire de périphériques", j'ai fait clique droit sur la souris non à jour, puis "Mettre à jour le pilote...", j'ai sélectionner "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié", puis "Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer" et enfin "SOURIS HID" et l'installation du pilote débute.
Ma mx620 marche impec.
@+ tard.
STK
3
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
23 mars 2008 à 19:42
Essai de commancer par mettre à jour les drivers USB de ta carte mère
0
STK913 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 4
23 mars 2008 à 20:17
Drivers de ma carte mère mis à jour, mais sa ne marche toujours pas... (http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4566-0-qdi-kudoz-7-a.html)
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 119
23 mars 2008 à 20:41
As tu essayé de mettre les drivers tout en étant en souris standard puis de redémarrer avec la souris usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'avoir le clavier souris sans fil"logitech deluxe 660 cordless Desktop. celui ci ne fonctionne pas sur mon ordinateur sous Vista, on me demande d'installer le pilote que n'était pas founi. par contre il a fonctionné du 1er coup sur mon vieil ordi sous XP.
Merci àcelui ou celle qui me fera savoir où je puis trouver ce pilote.
0
flo2929 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 5
4 sept. 2008 à 13:51
Bonjour,

Je rencontre aussi un problème sur ma souris Logitech MX 620 Cordless Laser Mouse.

Lors de son utilisation la souris s'éteint et se rallume sans cesse. Le voyant de la batterie n'est jamais allumé !
J'ai bien pensé à un problème de piles, mais ces dernières sont pleines.
C'est la deuxième souris de ce modèle que je teste et à chaque fois je rencontre ce problème !

Je ne sais plus quoi faire !

Si quelqu'un pourrai m'éclairer.

En vous remerciant par avance,

A bientôt.
0
Je viens d'acheter une MX620 également et en cours d'utilisation elle se coupe ou bloc le pointeur en bas à gauche, impossible de l'utiliser correctement !!!
HELP !!
0