Plus de son après installation du SP1 Vista.

Résolu/Fermé
Psyko27 - 21 mars 2008 à 23:50
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 6 déc. 2009 à 05:04
Bonjour,
déjà il est vrai, je n'aurai pas dû me précipiter sur cette màj comme un mouton, j'ai du être charmé par la description. Bref, j'ai installé la màj, les 3 étapes machin et tout, sa redémarre, et la je constate qu'il n'y a plus de son ! Eh m... me dis-je, encore une grosse màj de m... de notre chèr windaube ! Alors j'essaye plein de trucs, gestionnaire des périphs, vérification des pilotes, rebranchement, rien à faire. La prise casque sur le pc fonctionne, mais les enceintes non (enceintes fixées sur un écran le MW221u de chez asus).

Tout fonctionnait avant le sp1, même jusqu'au bip de fermeture de windows (qui nous amène ensuite vers les 3 étapes de l'install de la superbe mise à jour censée améliorer considérablement notre os).

Donc voila, je sais pas quoi d'autre faire, sachant que niveau pc je me débrouille mais sans plus quoi.

Ah euh oé, j'ai aussi tenté la restauration système après avoir désinstallé la màj, mais même la restauration système censée restaurer notre bel os foire ! Elle reste bloquée sur " Restauration du registre ", obligé de reboot par l'alim.

Que faire s'il vous plaît ? Merci de votre aide !
A voir également:

12 réponses

Ptit up pour pas couler avant d'main :D
0
Le mieux :
tu mets un live cd linux. Tu ecrases la partition ou il y a windows ( de toute facon c'est de la merde : c tellement gourmand en ressource que sa deteriore les composants electroniques) et tu installes une distribution linux.
0
ben voyons , linux serait la solution à tous nos maux, il équiperait 95% de nos machines...
0
Psyko27 -> mets le driver à jour et ça marchera :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
ou
http://files.downloadgeeks.net/400922 si ça rame de trop sur l'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oé bah je vais installer ça. Je vous dis après. Pi si ça marche pas je vais tenter de désinstaller et réinstaller le pilote.

En tout cas, merci de vos réponses !

(si ça ne marche toujours pas après désinstall/réinstall, je met XP).
0
Sa ne marcje tjrs pas, que faire svp ?
0
bonjours

la prise casque fonctionne mais pas les enceintes, as tu essayé de brancher les enceintes sur la prise casque. (c'est peut etre une piste). ou bien mettre dd autres enceintes sur le pc pour voir si cela ne viendrait pas des enceintes?
0
Et bah mon gars ! Je te remercie car j'ai pas eu cette idée, et bah sa marche !
Je met le topic en résolu, façon le problème doit venir du port de branchement.
@+ et bonne soirée !
0
J'ai eu le m^me problème, plus de son après installation du SP1 de Vista!! La solution de brancher sur la prise casque fonctionne mais ce n'ai pes pas normale que tout d'un coup une prise ne fonctionne plus !!??comment la récupérer ??
0
Merci à DYD le grand j'ai grâce à toi récupéré le son sur mon PC c'est trop cool. merci encore.
0
j'ai installer titan quest mais quand japuis sur le shortcut et sa me laisse pas jouer jai windows vista.
0
pkoi dire ke le prob est résolu alor ke ce nest pa le cas !!
g un pc port donc pa denceinte séparées, donc votre combine c pa la solution.
qqn atil la vrai solution??
Merci
0
3L3CTROT3CK Messages postés 161 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 27
6 déc. 2009 à 05:04
VOICI la solution a vos problem testé approuvé

g fait le teste

http://support.microsoft.com/kb/948481/fr


0