Question jeux et processeur

Fermé
Cooler - 18 mars 2008 à 15:02
 Cooler - 18 mars 2008 à 17:55
Bonjour,un ami a moi ,m'a raconté que mon processeur perdait 10mhz a chaque jeu installé.
Est-ce vrai ?
Si oui comment y remédier ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
18 mars 2008 à 15:02
Bonjour

Et il a lu cela où ?

@++
0
slt donne la frequence de ton CPU ton jeu la config de ton ordi bon courage
0
Salut,
Encore une légende ^^
Il est vrai que plus tu installes sur ton PC plus le processeur à du mal, mais c'est une usure normale, je ne pense pas que les jeux soient seuls responsable.
Plus tu installes d'applications sur ton ordinateur plus ton processeur doit gérer de processus et donc la capacité qu'il peut attribuer à tes jeux diminues.
Il faut faire du ménage régulièrement et désinstaller les jeux/logiciels qui ne te servent plus.
Avec un système propre tu retrouves quasiment toutes les capacités de ton PC (avec l'usure du à l'utilisation, ce qui est normal).
Pour en revenir à ta question je pense que ton pote s'est un peu fichu de toi ^^
(Mais fais gaffe on sait jamais !) :-p

TecK
0
Merci pour ta réponse,quand tu parles d'usure normale,de quelle ampleur est-elle ?
Et puis meme si au début je le croyais pas trop j'ai vu que mon ordi ramait bcp certaines fois au démarrage et c'a m'a un peu inquiété mais je rebootais et ca allait mieux.
Je voulais etre absolument sur alors j'ai posé la question ici.
0