Recovery(D:)

Résolu/Fermé
henarm Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 18 mars 2008 à 13:55
henarm Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 - 19 mars 2008 à 21:15
Bonjour,une erreur sur ma question de sauvegarde,il s'agissait de libérer de la place sur Recovery(D:) et non sur "discovery" merci de répondre à ma question du 17 mars.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 14:10
-- Ah oui je préfère, si tu es sur d'avoir créé ton ou tes CD master qui sont dans cette partition (ce que je ne crois pas car en général cette partition disparait après la gravure des masters) Mais je ne connais pas la marque de ton PC. Tu peux effectivement formater la partition. Mais vérifie bien que tu as fais les CD de restauration et attends d'autres avis selon la marque de TON PC. Moi j'ai un P. Bell et dès la création du CD master cette partition cachée a été effacée... Si c'est un ACER c'est spécial je crois attends d'autres AVIS A+...

















A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
henarm Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 8
18 mars 2008 à 20:57
je te remercie de m'avoir répondu,mais j'aivu sur Recovery,un avertissement, qu'il ne fallait rien changer ni enlever et quand je clique sur nettoyeur de disque ,il m'envoie automatiquement sur ma corbeille! mais ma corbeille est vide!alors je sais plus quoi faire.
J'ai aussi vu sur CCM,que plusieurs personnes avaient ce problème,donc, je vais encore et encore chercher !
je te remercie. bonne soirée
0
henarm Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 8
19 mars 2008 à 19:03
bonjour ,j'ai fait un diagnosti du système,et il se trouve que RecoveryD,dispose de moins de 15% d'espace disque libre.
détails:D:dispose de 11 Mo d'espace disque libre.Il y a 1% de libre. je panique!!! que faire?
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 19:08
Bon: tu n'a pas répondu à ma question est ce que tu as créé le ou les CD MASTER de ACER (que je ne connais pas bien) car dans ce cas D: ne te sert plus à rien et tu pourrais tenter de le formater..
0
henarm Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 8
19 mars 2008 à 19:22
excuse-moi ,je pensais t'avoir répondu.Désolée.
j'ai un CD-R 80 mais je n'ai encore rien sauvegarder avec .je ne sais pas ce que c'est un CD MASTER
est-ce que je peux employer mon CD?
sur recoverdy,ai aussi un avertissement de ne rien changer ,ni déplacer.
par hasard est ce que je peux compresser. merci de m'aider.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 19:38
Les PC de marque comme je te l'ai dit ont une partition cachée qui permet de restaurer XP. Selon les marques (ACER je connais pas) cette partition reste pour la réinstallation ou alors disparait après la gravure des CD MASTER (les Cd master sont les CD que tu dois créer toi même pour pouvoir réinstaller XP)

C'est pour cela que tu doit avoir ce ou ces CD Master. Regarde ce qu'il y a sur ton CD-R 80 en bootant dessus au démarrage. Si c'est un CD de réinstallation c'est bon. Mais je ne suis pas sur c'est pour cela que je te demandais d'attendre des Avis de possesseurs de ACER.

Moi à ta place je reposterais la même question en mettant en Titre" SOS ACER" pour voir si quelqu'un répond. Je ne voudrais pas te faire faire des bêtises.
0
henarm Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019 8
19 mars 2008 à 21:15
oui,mais mon ordi est un HPpavillon.et j'emploie windows vista familial premium .je te remercie et je vais lancer ,comme tu m'as dit, un SOS.merci encore et bonne soirée.!
0