Capture video camescope thomson

Fermé
dadyluc - 27 déc. 2003 à 22:19
 freddu49 - 18 févr. 2008 à 16:06
bonjour, je possede un camescope thomson, et comme logiciel pour la capture d'image sur mon pc est ( jlip video capture 3.0 ) qui fonctionnait trés bien avec wind 98 je viend d'installer wind xp et il ne le reconnait pas pouvez-vous m'aider à ce sujet soit un driver ou un autre logiciel compatible ce serais dommage de ne plus profiter du plaisir de capturer des photos de mes enfants merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour,
bonjour, je possede un camescope thomson, mon logiciel ne fonctionne plus car l'ordi est sous vista
comment faire ?
help ?!!
merci !
cendres
1
Bonjour, J'ai voulu aussi utiliser jlip VC v3 sous xp le logiciel ne reconnait rien au scan. Par contre la version 3.1 marche très bien .
Vous pouvez m'appeler au 01 43 28 32 61. Chantal CHAYE
1
je suis désèspéré car j'ai moi aussi un camescope thomson vmd2 S qui fonctionait avec le logiciel jlip video capture et jlip video producer sous windows 98 depuis que j'ai windows xp cela ne fonctionne plus .
Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour me permettre de capturer mes video sur mon pc j'aimerais faire des fims pour ma famille qui est dans le sud et pourlaquelle j'ai promis d'envoyer des films de toute la famille.
D'avance merci
0