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Dubbix
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16 mars 2008 à 23:28
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bonsoir : mon conseil est d'essayer le televiseur et si a nouveau défaut recontacter cdiscount et menacer de contacter consonmateur si toujour pas de solution executer la menace......
Dubbix
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11 juin 2009 à 21:03
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bonsoir, dsl de ne pas avoir répondu plus tôt. Je ne veut pas étre alarmiste mais je trouve qu'il y a une dégradation aux niveau de la qualité des produit vendu sur Cdiscount.
Alors d'ou ca vient, je ne sais pas, les produtis eux mêmes ? le mode de livraison ? j'en sais rien en tout cas depuis 2 ans, je suis très décu et j'ai du faire appel aux SAV plus de fois que je n'ai passer de commande, mon dernier probleme a concernant un appareil photo numérique reflex a plus de800 euros : il a fait 1 utilisation avant de tomber en panne, les nerfs.
j'en passe et des meilleurs et chaque fois, c'est au moins 30 minutes pour convaincre le SAV que le problèmes ne vient pas d'une " erreur" de ma part et pour qu'il accepte de le faire passer sous leur garantie
Tien parlons de garantie, lisez bien les conditions de garanties, moi même j'ai pri une garantie sérénité (garantie valable 3 ans) por le reflex et j'ai appris que je ne pouvai l'utiliser qu'une fois sur la période des 3 ans et après, fini, plus de garantie donc prudence la aussi
Enfin et pour finir, j'ai appris auprès du SAV que l'on dispose d'un délai de 15 jours pour déclarer toute défaillance technique du produit pour effectuer les demarches d'un retour SAV sous garantie Cdiscount ( on peu dire que c'est une garantie de livraison, c'est une sécurité ou cas ou le produit aurait subi de dommages pendant le transport. Donc mon conseils est baratiner le plus possible la personne a l'autre bout du fil pour leur faire croire et/ou comprendre que le problème ne vient pas d'un défault d'utilisation de votre part.
Alors d'ou ca vient, je ne sais pas, les produtis eux mêmes ? le mode de livraison ? j'en sais rien en tout cas depuis 2 ans, je suis très décu et j'ai du faire appel aux SAV plus de fois que je n'ai passer de commande, mon dernier probleme a concernant un appareil photo numérique reflex a plus de800 euros : il a fait 1 utilisation avant de tomber en panne, les nerfs.
j'en passe et des meilleurs et chaque fois, c'est au moins 30 minutes pour convaincre le SAV que le problèmes ne vient pas d'une " erreur" de ma part et pour qu'il accepte de le faire passer sous leur garantie
Tien parlons de garantie, lisez bien les conditions de garanties, moi même j'ai pri une garantie sérénité (garantie valable 3 ans) por le reflex et j'ai appris que je ne pouvai l'utiliser qu'une fois sur la période des 3 ans et après, fini, plus de garantie donc prudence la aussi
Enfin et pour finir, j'ai appris auprès du SAV que l'on dispose d'un délai de 15 jours pour déclarer toute défaillance technique du produit pour effectuer les demarches d'un retour SAV sous garantie Cdiscount ( on peu dire que c'est une garantie de livraison, c'est une sécurité ou cas ou le produit aurait subi de dommages pendant le transport. Donc mon conseils est baratiner le plus possible la personne a l'autre bout du fil pour leur faire croire et/ou comprendre que le problème ne vient pas d'un défault d'utilisation de votre part.
17 mars 2008 à 21:05
Merci de votre intéret pour notre problème. Malheureusement, nous avons déjà menacé CDISCOUNT de faire appel à une association de consommateurs, sans effet, voir même de l'ironie de leur part laissant ouvertement penser que celà nous entrainerait dans un carcan judiciaire long et fastidieux et que notre problème risquait de ne jamais voir une conclusion heureuse .
Vous comprenez le pourquoi de notre désaroi devant une telle situation.....
Nous avons fait parvenir ce jour une lettre recommandée avec accusé de réception au service client de CDISCOUNT.
Nous attendons la suite.....si réponse nous avons.
Si vous avez eu le même problème que nous ou similaire et que vous avez réussi à obtenir satisfaction, SVP aidez-nous.
D'avance merci.
20 mai 2009 à 16:18
Ayant reçu un micro-ondes SAMSUNG inutilisable étant données qu'il était broyée de toutes part dans le colis.
Retour à l'expéditeur cela fait 2 semaines pas de news (mail ou courrier).
Il faut faire circuler l'information de na plus acheté sur ce site. En privilégiant des sites comme Pixmania qui peuvent être, un peu plus cher, mais où le client est traité dignement...
Bon courage et bonne suite dans vos achats sur le web hors-cdiscount!
8 sept. 2009 à 08:35
bonne chance à vous
tenez moi au courant