Php et Oracle ?

Fermé
sahaso Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 5 févr. 2002 à 09:10
sahaso Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 5 févr. 2002 à 14:52
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site internet pour mon entreprise. C'est un serveur Apache sous Linux. Je souhaiterais connecter mon site à une base de donnée Oracle qui existe déjà, elle se trouve sur un serveur Unix.
Comme c'est la première fois que je fais du php, j'aimerais bien savoir s'il est possible de connecter ma base de donnée Oracle sur EasyPHP, et si possible, savoir comment s'y prendre. Et s'il y a des précautions à prendre au niveau de la sécurité pour la base de données Oracle.
Si ça ne peut pas marcher avec EasyPHP, pouvez vous m'indiquer un autre gratuiciel de ce genre ?
En fait, voici ma démarche, je créé mon site sur mon poste (NT4 Workstation) ensuite j'utilise le FTP pour le mettre sur mon serveur Apache. Est-ce que je peux utiliser Easy PHP pour savoir comment ca fonctionne, pour ensuite le transplanter sur mon serveur ?
Que de questions....
Si vous avez quelques sites, n'hesitez pas en m'en parler.
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
A voir également:

1 réponse

Si tu utilise MySql tu as 1 très bon exemple de connection sur ccm dans les cours PHP, vas dans la rubrique 'base de données'.
0
sahaso Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 24 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 15
5 févr. 2002 à 14:52
Ben, j'avais pas vu !
Merci !
0