Age of Empires 3, freebox & Neufbox

Résolu/Fermé
vahia Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 13 mars 2008 à 11:58
 jc777 - 21 oct. 2008 à 16:03
Bonjour à tous,
voici ce que je voudrais faire :
je voudrais jouer avec ma femme à Age of Empire 3 (chacun sur son ordi) avec le même jeu (je ne vais pas l'acheter 2 fois...), ce qui exclu d'emblée de jouer sur le serveur ESO puisqu'on ne pas avoir qu'un compte par jeu.
Mais je voudrais aussi jouer avec une amie qui habite à 800km (une partie à 3 joueurs donc).
Ne pouvant passer par le serveur ESO, je dois donc me rabattre sur l'option LAN/IP directe. A l'époque c'était facile quand y'avait pas les routeurs, on tapait l'IP de celui qui héberge la partie et c'était bon. Mais aujourd'hui avec ma freebox et la neufbox de mon amie, ça bloque.

Quelqu'un sait comment configurer les box pour faire une partie en IP directe ?

Merci d'avance !!!

1 réponse

vahia Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 28
19 mars 2008 à 18:00
Bon et bien je vois que personne ne sait...

J'ai fini par trouver la solution alors je la fais profiter à tous.
Il suffit de télécharger hamachi et de rajouter " + OverrideAddress="5.118.72.207"" à la fin de la case "cible" dans les propriétés du raccourci.

Voilà !
2
Bonjour voila j'ai le meme probleme que vous et j'ai fait ce que vous disiez mais malheureusement pour moi sa ne marche toujours pas pourriez vous svp prendre contact avec moi par msn jc7@hotmail.fr car je nage sur ce site d'avance merci
0