Plus de barre de tache

Fermé
bulot - 22 déc. 2003 à 12:17
hholivier Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003 - 22 déc. 2003 à 15:44
salut.
je viens d installer tele2 adsl depuis je n ai plus acces a la barre des taches et menu demarre
merci d avance

4 réponses

Déplacer la souris en bas de l'écran et voir si une flèche verticale apparaît, tout en maintenant clic gauche remonter la flèche .
La barre de tâches doit réapparaître.
Cliquer ensuite sur démarrer, paramètres, barre des tâches et sélectionner toujours visible.
0
hholivier Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003
22 déc. 2003 à 14:38
lol

moi j'ai vraiment ce probleme ... sous win2000
certain utilisateur non plus leur barre des taches,
ceci etait du a la mise en place d'un mot de passe sous l'ecran de veille, sans mot de passe plus de barre windows ...

si vous savez pourquoi n'hesiter pas a me repondre ...
0
Voir du coté des strategies de sécurité. (tu peux empecher les utilisateurs de faire ce que tu ne veux pas qu'ils fassent quant tu es sur un domaine)
0
hholivier Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003
22 déc. 2003 à 15:44
oui mais ils doivent etre en tant qu'utilisateur avec pouvoir pour remettre a jour automatiquement l'anti virus par exemple ...
les droits sont bien deservis mais la barre disparait de temps en temps ... souvent en sorti de l'ecran de veille.
l'utilisateur pat de sont poste, l'ecran de veille ce met en route et au retour de l'util, plus de barre des taches ....

pas mal je trouve ... mais assez embetant !
0