Plus de son

Fermé
Nowmin - 12 mars 2008 à 00:04
 Nowmin - 12 mars 2008 à 11:10
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème de son. J'ai connecté mon ordinateur portable (HP Pavilion dv6118ea, windows xp) à la télévision, tout allait bien, sauf que plus tard, j'ai remarqué que je n'avais absolument plus aucun son. Ni les sons windows, ni musique, son vidéo, etc. En reconnectant le portable à la télévision, le son se manifestait à nouveau. Il semblerait que j'ai uniquement du son par les hauts-parleur de la TV... (Je n'ai pas essayé avec d'autre périphérique du genre un casque ou autre chose, je n'en ai pas là) J'ai suivi l'assistant, vu les réponses sur le forum et d'autre, mis à jour les pilotes, réinstallé la carte son, bidouillé dans telle et telle direction, mais rien n'y fait. Quand je vérifie, tout fonctionne, je veux dire que rien n'est désactivé sur le portable... C'est incohérant.

1 réponse

e&g Informatique
12 mars 2008 à 00:06
Restaure ton pc a une date antérieur sa sera plus simple :)

"Restauration system"
0
Je viens de le faire. Je n'y avais pas pensé. Mais ça ne change rien, j'y comprends rien. J'ai mis comme date antérieure avant-hier... Le problème date d'il y a quelques heures. C'est frustrant.
0
Nowmin > Nowmin
12 mars 2008 à 11:10
QUelqu'un saurait ? Plus de son sur le portable, sauf uniquement avec un périphérique externe comme la TV... Même en faisant une restauration du système à une date antérieure, ça ne change rien.
0