Msn

Résolu/Fermé
Lolore - 11 mars 2008 à 18:24
casble Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 08:43
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait ous'enregistre les discutions msn??

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

pdbstar Messages postés 92 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 12
11 mars 2008 à 22:05
tu va dans ta fenetre msn tu fais outils==>option==>message et la tu dois avoir marqué ou s'enregistre tes conversation.mais regarde bien si la case"conserver automatiquement un historique ..."est bien cocher.

voila normalement sa dois marcher
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
11 mars 2008 à 22:35
Bonsoir Lolore,

L'historique des conversations se trouve par défaut dans ce dossier C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes fichiers reçus, sauf s'il a été modifié.

Pour le savoir clik, quand tu es sur ta page MSN ou WLM, sur outils (tout en haut) ==> options,

une fenêtre s'ouvre ==> messages (à gauche) et regardes dans historique des conversations, tu trouveras le chemin du dossier où elles sont enregistrées.
0
casble Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
18 nov. 2008 à 08:43
Bonjour à tous
C'est mon premier post mais j'ai un probleme. Je ne suis pas un Pro,.Hier soir j'ai enregistré une conversation msn en faisant un copier de la discussion (clic droit) et puis je suis passé à autre chose et j'ai fermé mon P.C. J'ai oublié de la coller dans un fichier word que j'avais crée pour ces discussions avec ce contact. Après avoir visité le site je n'ai pas trouvé de réponses pour savoir ou est elle est passée. J'espère qu'elle n'est pas perdue parce que nous voulons écrire un essai avec nos mail et il va me manquer 2 h de discussion. Je vous précise que dans mes paramètres l'option enregistrer mes conversations msn n'était pas cochée. Mais comme j'ai fait un copié avant de coller j'ai un espoir de la retrouver dans un fichier. Merci de m'aider.

windowx xp sp2
0