Creation d'un reseau entre xp et win98

Fermé
chris - 19 déc. 2003 à 11:21
 birdwell - 27 déc. 2003 à 10:55
salut a tt le monde

peut on creer un reseau entre deux pc dont l'un est sous win98 et l'autre sous xp si oui merci de me donner la marche a suivre.
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
19 déc. 2003 à 12:43
Slt,
Oui, bien sur, pour prreuve j'en ai un ! qui marche bien !!
Ou en est-tu ? ->
As-tu des carte reseau ? les cables ? le CD de WIN98 ?

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
merci de ton aide j'ai deux carte reseau un cable pour les relies mais j'ai pas de cd de win 98
0
comment on peut faire car pour les reseau je suis pas tres doué je te remerci de ton aide par avance
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
19 déc. 2003 à 20:31
As-tu insatllé les carte reseau ?
si non, ouvre ton ordi ( apres l'avoir débranché !!! ), débranche le gros connecteur qui vient de l'alim, et qui est pres du processeur, installe la carte dans un des emplacement blancs, et rebrache l'alim ( !!! ), et referme l'ordi.
J'espere que Win98 ne te demandera pas le CD.....
Installe les carte grace au cd fournit ( j'espere avec ), sinon, telecharge le driver approprié ( ou dit-moi le modele de tes cartes ).
As-tu fait tout ca ?

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
19 déc. 2003 à 20:38
Au fait, fait un tour la ->
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-339452-Pour-mettre-2-PC-en-r%E9seau-r%E9ponse-ICI

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme.
j'ai la carte réseau sur les 2 appareils , mais , c'est comment configurer le tout , que je ne sais pas faire.
ps : parler-moi comme a 1 enfant de 4 ans , je debute !!
merci a tous ceux qui ont la connaissance qu'il me manque.
(trop de choses a savoir dans ce monde !!!)
0