Trojan détecté...

Résolu/Fermé
Selma - 9 mars 2008 à 10:05
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 17 mars 2008 à 17:41
Bonjour,

A quoi ça sert d'installer des anti virus et cie si c'est pour retrouver son ordi infecté!!

J'ai acheté récemment un portable et sur les conseils de personnes avisés, j'installe Spybot et Bitdefender
et je me retrouve avec un trojan dans le système!

J'ai fait un scan avec Bitfender qui d'après son analyse ne peut pas le supprimer mais le déplacer!

Quelqu'un peut me dire ce que ça signifie et que dois je faire surtout??

Merci d'avance
A voir également:

25 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
15 mars 2008 à 23:35
salut
juste pour voir
tu te connecte comment en wifi ou par cable?
a++
0
bonjour,

merci pour ton intervention mais on me pose des questions, j'y réponds et plus de réponses de personne!!

Ne le prends pas pour toi mais je vais me débrouiller ailleurs!

merci quand même
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
16 mars 2008 à 10:40
Bonjour,

je crois que tu as oublié ceci :

Désolée pour la réponse tardive mais j'étais absente...

40 heures entre la question et la réponse.

Nous aussi nous avons une vie en dehors.

Il n'y a que les professionnels qui te garantiront un délai de réaction.
0
Coucou Lyonnais,

Juste pour te dire et pour clôturer cette discussion qui n'en finissait pas, j'ai finalement fait une restauration complète
du système, je repars sur de nouvelles bases et cette fois çi je vais essayer de ne pas bidouiller (ttes ces pb m'ont servi de leçon)

Merci pour l'aide que tu m'as apporté et sans rancune!!

Bonne soirée

SELMA
0
Désolée Lyonnais que tu l'ai pris pour toi mais j'étais un peu agacée que certains interviennent et puis plus rien!

Je sais que vous n'êtes pas à ma dispo et c'est très sympa toute l'aide que tu m'a apporté mais ça me prend tellement la tête cet ordi que je deviens impatiente!

Je m'excuse si mon dernier message t'a heurté.

Je te souhaite un bon dimanche

selma
0
Désolée Lyonnais que tu l'ai pris pour toi mais j'étais un peu agacée que certains interviennent et puis plus rien!

Je sais que vous n'êtes pas à ma dispo et c'est très sympa toute l'aide que tu m'a apporté mais ça me prend tellement la tête cet ordi que je deviens impatiente!

Je m'excuse si mon dernier message t'a heurté.

Je te souhaite un bon dimanche

selma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
17 mars 2008 à 17:41
Bonjour,

bon surf.

pas de problème.
0