Silent hill origine!!

juliiee - 9 mars 2008 à 01:07
 tayo - 14 avril 2008 à 01:05
Saluut a touus mon pere est presentement en trein de jouer a silent hill origine
et Travis O'graby sont personnage est tres mal en point y a t-il de la vie dans se jeu si oui ou car
nous en avons besoin rapidement !!! cas de vie ou de morts !!!

repondez-moi vitee!!!!!
A voir également:

3 réponses

juste pour t'informer les boisson de santé sont un moyen d'augmenté ta vitalité. Il y en a un peu partout sur le sol de la ville dans les coins des maisons... lorsque tu es dans l'hopital quelque fois tu vas avoir des trousse de premier soin accrocher sur le mur et bien tu peu les prendre sans probleme. essais de survivre comme tu peux

en passant si il te donne plusieur balle fait attention le morste est près
0
rom159290 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 1
18 mars 2008 à 19:47
je suis bloquer au niveau du poumon d'acier dans l'asile
comment faire pour avoir la cléf dans la machine
de ce fait je suis bloquer donc je ne peux plus jouer
vous pouver m'aider
Merci
0
salu je suis bloqué au niveau des poupées miniatures ou il faut donner des comprimés de couleur rouge bleu jaune et vert
merciiiiiiiii
0
Il faut donner les pillules au poupees par rapport a l' ordonnance que tu as trouvee plus tot,selon les caracteristiques des 5 salles au nord du meme couloir (relation direct avec les poupees)ex:la poupee avec l'allumette correspond avec la chambre qui a brulee,la poupee couteau avec la chambre du boucher etc...
0