Tout le monde majoute je ne ve pa etre piraté

Fermé
lelo - 7 mars 2008 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 21:20
Bonjour,je ne ve pas etre pirater sur msn messenger comen faire ?

4 réponses

Salut

Tu peux avoir autant de contactes que tu veux. Du moment ou tu ne donnes pas ton mot de passe tu n'as rien a craindre. Aucun contact n'est dans la mesure de pirater ton compte uniquement via msn. La seule façon serait d'accepter un fichier douteux d'une personne mal intentionnée mais tu peux discuter avec qui tu veux tu n'as rien à craindre.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
7 mars 2008 à 20:41
Bonsoir

pour cela evite d'avoir des centaines de contacts ( si tu n'es pas sur d'eux à 200% ) et fais attention .
mieux vaut avoir peu d'amis, mais que ce soit de VRAIS amis.
Bonne soirée

@++
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 20:49
et fais attention sur quoi tu cliques
emoticones par exemple
etc
msn est la cible des pirates scar ils savent que les jeunes vont sur msn
et que les jeunes sont doués d une forme de credulité,donc cible ideal.


fais gaffe aux messages a envoyer a tous tes contacts,une chaine de l amitié
lol
je mets tout ca a la corbeille.

etc etc
super msn pour tchatter mais les liens peuvent etre mortels pour ton ordi et ceux de tes contacts avec la
contamination automatique de relayage incontrollée

0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
7 mars 2008 à 20:52
c'est vrai, il faut savoir choisir ses amis sur MSN, pô vrai l'ami ?
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023
7 mars 2008 à 21:20
hello gege
t as raison
rien que l haleine peut detruire les virus!
c est vrai ca?
0
Les discussions transitent par les serveurs microsoft tu n'as aucuns soucis a te faire en parlant avec quelqun.

Si quelqun que tu ne connais pas t'envois sur un lien etrange n'y va pas
N'accepte pas d'ouvrir les fichiers joints de mail douteux mais tu ne craint rien à les lire
0