[VB.net] Probleme suppression courbe

Résolu/Fermé
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 6 mars 2008 à 11:38
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 10 mars 2008 à 15:55
Bonjour,
J'utilise zedgraph.

J'ai un problème sur la suppression d'une courbe.
La courbe se supprime du contrôle (à l'aide d'une checkbox), mais si je fais l'opération plusieurs fois (affichage et suppression), la courbe ne veut plus se supprimer.

Je pense que l'objet n'est pas totalement détruit donc cela fais conflit si je veux l'a réafficher.

voici mon code :

 Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
 
        CreateGraph(ZedGraphControl1)
    End Sub
 
    Private Sub CreateGraph(ByVal zgc As ZedGraphControl)
        'référence vers la librairie
        Dim mongraph As GraphPane
        mongraph = zgc.GraphPane
        Dim myCurve As LineItem
        Dim requete As String = "SELECT mois,sum(prix),description FROM gestion_data where annee = 2008 AND description =  " & Chiffre Affaire & "  GROUP BY mois ORDER BY mois_chiffre"
 
 
        ' titre et axes
        mongraph.Title.Text = "Graphique"
        .....
 
        ' Remplissez fond d'axe de couleur
       .......
        zgc.AxisChange()
 
        If (CheckBox1.Checked = True) Then
            'génération d'une courbe
            myCurve = mongraph.AddCurve("Chiffre Affaire", cree_liste(requete), Color.Fuchsia, SymbolType.Diamond)
            Dim connection As New Class_connection
            connection.connection()
            ZedGraphControl1.Refresh()
        Else
            Dim reponse As CurveItem
            reponse = mongraph.CurveList("Chiffre Affaire")
            reponse.Clear()
        End If
    End Sub


Merci
A voir également:

2 réponses

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
9 mars 2008 à 12:15
Toujours pas d'idée?
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 168
10 mars 2008 à 15:55
0