Configuration samsung J750

Résolu/Fermé
poupettedu33 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 5 mars 2008 à 12:33
 yasmine - 7 sept. 2009 à 00:55
Bonjour,

Voila j'ai acheter le samsung J750 hier, et je n'arrive pas a reçevoir les MMS, je reçois a la place un message d'orange me disans que j'ai reçu un MMS que mon mobile ne peut pas afficher et que poiur le consulter je dois aller sur une adresse ou sur orange.fr quand je cliquer sur ladresse de mon mobile ca me dit que le service que je demander et incompatible avec mon mobile !!!

comment faut il faire pour le configurer MMS et WAP ??? mon ancien mobile jai pas eu besoin de faire ca !!

Pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ptit biscuit
24 mars 2008 à 18:12
Bojour,
Pour pouvoir recevoir des MMS il faut que tu configure manuellement ou atomatiquement ton telephone. Pour cela il faut que tu ouvres ta page mobile (dans identifiez vous mettre ton numéros de tel et ton mon de passe).
Ensuite ui clic dans mon mobile sur l'avant dernier menu (configurez ce telephone). Tu entre la marque et le type valide et choisi dans la colonn MMS manuellement. Suivre strictement les instruction c'est super simple.
Le tt etait de le savoir!!!
Biz
2
Bonjour, est ce que la manipulation est gratuite ou payante ? parce que dans les instructions ils disent de se conecter donc j'en ai déduit que la conection était payante ...? Moi quand j'ai acheté mon mobile (ce matin) le vendeur m'a dit qu'il suffisait d'envoyer un mms une fois et après on pouvait les recevoir normalement ... alors je verrais bien
0
bonsoir ptit biscuit
merci pour ta solution,,, j avais ce mme probleme, j ai change de mobil mais le mme problem se retrouve , je vais essayer de faire ce que tu as conseille et espere resoudre ce fichu problem . merci encore ,
0
ai acheter mon samsung j750 le 12/12/07, il se décharchait en dernier tt les jours. Orange me l'a échangé, il faut quand meme que je le charge 3 à 4 fois pars emaine, et je ne passe pas une heure par jour au tél. ni pianoter tt le temps!!!quand je l'ai achté le vendeur m'a dit que pas de problèmes pour mettre mes photos sur mon pc!! avec le bluetho! mais il a oublié de me dire qu'il fallait une clé ou un cable!!!!
0
moi c'est pareil, il se décharge super vite! je pense changer la batterie car toujours sous garantie ms est ce que ca ne vient pas tout simplement du modele?
0
paul > marie
16 mars 2008 à 12:39
bonjour, moi c'est pareil, je pense demander un échange de la batterie.On se tient au courant
0
boubou > paul
17 mai 2008 à 19:01
pour vos pb de batterie il fallait a la premiere utilisation le laissé se déchargé complètement et ensuite le recharger a bloc
0
Burwinzer > boubou
24 août 2008 à 17:30
BOUBOU a raison. J'en ai un depuis mardi, c'est aujourd'hui la première fois que je le charge. J'ai attendu que le téléphone affiche batterie faible pour le faire ; et la vendeuse m'a dit exactement la même chose : attendez qu'il soit complètement déchargé, et ne chargez pas, même s'il reste qu'un trait. Quand à ce qui concerne les batteries, elle semblait dire que samsung n'était pas le mieux, ni le pire. Elle a dit qu'en l'utilisant assez souvent, il est très probable de le charger tous les 3-4 jours.
0
J'ai eu mon J750 à NOEL et le mien aussi au début se déchargait assez vite.Mais a force du temps il se décharge de moins en moins souvent!Je le charge une fois tous les 8 jours si je ne l'utilise pas beaucoup et tout les 3 à 4 jours lorsque je l'utilise vraiment souvent (par exemple pour écouter de le musique)!!
0