Comment me debaraser de win 32- small JMH

Fermé
irchaad Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 5 mars 2008 à 12:21
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 13 mars 2008 à 19:15
Bonjour a tous,
je me suis fait infecté par msn par un cheval de troie : WIN 32 Small-JMH
j'ai beau supprimer les fichiers inffectés avec mon antivirus(avast) il reivent
cherchant une solution a mon probleme je suis tombé sur ce site ....^^
quelqu'un pourrait me venir en aide svp????
A voir également:

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
5 mars 2008 à 12:26
slt,


Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.cmd pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis !
_____________________


colle un rapport hijackthis et dis tes soucis actuels


http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

manuel :

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

Je conseille de renomer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.

ex:Renomme le fichier HijackThis.exe en eden.exe pour cela, fais un clic droit sur le fichier HijackThis.exe et choisis renommer dans la liste

Ensuite avec Explorer créer un dossier c:\hijackthis
Décompresser Hijackthis dans ce dossier.
C'est important pour les sauvegardes."
0
irchaad Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
13 mars 2008 à 08:36
bonjour jlpjlp

desolé de te repondre apres autant de temps mais j'avais oublié que j'avais posté qqch sur ce forum....:p

j'ai fait la 1ere etape avec SDfix j'ai le rapport mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par
" Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau log Hijackthis ! "
Qu'entends tu par "avec un nouveau log Hijackthis"????desolé je suis plutot novice en la matière...
merci
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
13 mars 2008 à 19:15
tu as le manuel sur le lien en bleu d'hijackhtis et un deuxieme lien pour telecharger hijackhtis
0