J ai msn mais pas mon email

Résolu/Fermé
tibu - 5 mars 2008 à 07:38
 darlingdemars - 22 mars 2008 à 19:28
Bonjour,
Xfs request 'DeliverMessage' failed. Response code: 'InternalServerError', server response: '999 0'

j esssie de me servie de mon courrier hotmail qui est transférer sur window live hotmail et plus rien ne fonctionne pour mon courrier..je continue a ouvrir mon msn sans problème mais niet plus capable d envoeyr ou recevoir un courriel que se passe t il...merci
A voir également:

9 réponses

seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
5 mars 2008 à 11:14
Tout les compte hotmail ne sont pas sur le serveur... Cela confiremerais donc ça que je disait. Néanmoins merci de marqué le sujet résolu.

cdl

Pour lyly: 1sujet=1 problème.
Essaye de réinstallé windows live messager. Puis de voir que tu as bien installé Microsoft Internet Explorer.
Si cela ne résous pas ton problème ouvre un nouveau topic. Merci
1
tibu Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
5 mars 2008 à 16:02
merci a toi j ai recu un email et tu as vraiment raison..moi qui pensait que j avais fait un erreur quelconque...ce sont eux qui font le trouble pour vrai....je vais garder mon lien car je ne suis pas une crack de l ordi et j arraive pas a tout résoudre moi même.....merci et bonne journée... Tribu

ps hier j ai tout réinstaller mcicrosoft et j ai réinstaller tout en pensant que j avais un trouble..avoir su...
0
seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
5 mars 2008 à 07:50
Il y a une erreur interne chez hotmail, c'est a dire que il sont surement en traine d'effectuer des MAJ. Réessay peut-être plus tard.
0
tibu Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
5 mars 2008 à 09:43
j ai mon fils qui est venu se brancher chez moi et lui recoit tout son courrier...je sens que l erruer c est moi qui l ai fait en supprimant kkle chose et je ne sais pas koi...et ca me dit que j ai pas patch 2...je ne comprends pas puisque tout le monde se branche a ma place....merci a toi
0
Lyly > tibu Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
5 mars 2008 à 09:54
Salut a tous,

mon problème a moi c'est que j'ai msn qui marche mais je ne peu pas acceder a ma boite hotmail depuis l'icone de ma page msn je suis obligée d'aller sur hotmail.
Qu'est ce qui se passe?

Merci d'avance.
0
tibu Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 > Lyly
5 mars 2008 à 10:05
pour une raison x tout vient d entrer dans l ordre..probablement que le fait que j ai écrit a messenger deux fois ca régler mes problèmes je recois enfin mes messages..les autres depuis deux jours sont perdus...merci quand meme totu le monde....
0
seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
5 mars 2008 à 16:05
Toujours demandé avant d'exécuté lol ^^ n'hésite pas a contacté le forum si tu as besoins :D met le sujet en résolu si tu peux :D
0
tibu Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
5 mars 2008 à 20:27
tu peux me croire que le site est dans mes favoris je ne suis pas une crack des ordis et mes fils n ont pas la patience de m aider..je cherche du support sur les forums mais la j ai trouvé alors je ne part plus:) mici encore..on dirait que j ai un ordi neuf...que penses tu du fait qu il me demande d installer explorer 7 ..est ce une bonne affaire pou je me mets dans le trouble.....j ose pas...je me fis sur toi Seb..:P mici
0
seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
5 mars 2008 à 20:45
loL que d'honneur... Oui effectivement c'est une bonne idées.


Je suis moi même le fils de ma mère (c'est assez logique je sais lol), j'ai 19 an(et en étude d'info...) et quant elle a besoin je l'aide toujours. Peut -etre une question de mentalité, d'histoire...
0
tibu Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
5 mars 2008 à 22:35
et de patience lolllllllllllll...que penses tu du fait que je peux installer explorer 7. est ce une mauvaise idée ou si c est pas pire et est ce que je risque de me remettre dans le trouble....merci encore a l avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
6 mars 2008 à 14:52
Quoi qu'il en soit je te conseille vivement de installé Internet explorer 7, il est plus sécurisé et dispose d'une bien meilleure interface...
A bientot
0
tibu Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
6 mars 2008 à 18:00
merci jeune homme, j installe ca sur le champ...mais est ce bcp mieux que tous les autres programmes et y a t il des avantages a installer explorer 7...et je ne sais pas changer le language de mon clavier..tu peux me donner un truc ..j apprends vite c est sur...merci
0
seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
7 mars 2008 à 07:55
Le langage de ton clavier? c'est a dire?

Les avantages a IE7, sont une meilleure sécurité graçe a des correctif (c'est comme comparé Windows 2000 a Xp, c'est la suite en mieux :D)
0
tibu Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
7 mars 2008 à 10:28
mon lcavier tape les accents et je ne les veux pas.....j aimerais changer son languages et quel chemin je dois suivre pour y arriver..et j ai fait une gaffe samedi..j ai ferme sans faire expres une adresse de mon ordi ce qui a du apporter trop de modification...ca dit que j ai pu pack 2 ssur mon ordi..rien ne fonctionne plus....jene vois plus mes images dans facebook...et je ne peux plus envoeyr de messages..que de gaffes...:(..j ai honte..
0
seb1201 Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 50
7 mars 2008 à 11:40
A oki tu est passé en clavier querty il te suffis de faire Maj + alt et tu verra tout redeviendras en azerty.
Au sujet des images, je ne comprend pas trop ton problème et qu'est ce que tu appel j'ai fermé une adresse?
Essaye de réparé windows avec ton cd
0
tibu Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
8 mars 2008 à 00:09
LA SEMAINE DERNIÈRE J AI VOULU DÉSINSTLLER MSN ET WINDOWS LIVE...TOUT FONCTINNAIT JUSQUE LA..J AVAIS MES IMAGES ET TOUT..JE POUVAIS ALLER PARTOUT SAUF QUE JE PENSAIS QUE MOI J AVAIS MISLE TROUBLE DANS MON MSN HOTMAIL..JE ME SUIS DIT QU EN FERMANT TOUT CA JE REPARTIRAIT TOUT ET QUE CA IRAIT MIEUX..MAIS C EST PAS LE CAS..J AI VU SI VOUS FERMER CETTE ADRESSE VOUS PERDREZ CES DONNÉES..JE L AI FERMÉ PAREILLL PAS BION INTELLIGENTE..J NE PEUX PLUS VOIR MES PPS , CA ÉCRIT QUE J AI DES ERREURS SUR MA PAGE FACEBOOK...JE NE VOIS PLUS LES PHOTOS DE MES AMIS...FINALEMENT J AI FAIT UNE GAFFE MAIS JE NE SAIS PAS OU....EXCUSE LES MAJUSCULES , C T APRÈS MOI QUE J AI LE FEU TU SAIS OU.....JE NE PEUX PLUS ÉCRIRE SUR FACEBOOK , NI OUVRIR DE PPS, J AI PAS PU INSTALLER DE PROGRAMME POUR GRAVER DES CD...PU RIEN NE FONCTIONNE :( MA NIÈCE DOIT VENIR DIMANCHE VOIR CA....ELLE SI CONNAIT SUR UN ORDI, CA PEUT PAS ME NUIRE, SI JE SAVAIS OU J AI FAIT DU TROUBLE, JE POURRAIS M ORGANISER MAIS C EST PAS LE CAS....(*_*)...PACK 2 CA FONCTIONNE PAS ET J AI TOUT RÉINSTALLER COMME AVANT. IL ME MANQUE JUSTE UNE TITE NIAISERIE EN KKLE PART C EST SUR..JE QUITTE JE M EN VAIS AU BOULOT ....JE RE EN FIN DE SOIRÉE....
0
darlingdemars
22 mars 2008 à 19:28
je vois que ton pb d'erreur de réception de courrier hotmail a été résolu peux tu me dire comment svp
j'ai semble t il la mm erreur que toi

Xfs request 'DeliverMessage' failed. Response code: 'InternalServerError', server response: '999 0'

merci de ta réponse
0