Need your help

Fermé
berenice - 4 mars 2008 à 18:08
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 4 mars 2008 à 18:11
Bonjour,
je suis nulle en matière d'informatique ,mais j'ai le privilège de retenir et d'apprendre vite si on m'explique; voilà mon problème: j'ai essayé de nettoyer mon disque dur puis de le défragmenter car il commençait à ralentir au démarrage, mais lors de la défragmentation mon PC affiche que certains fichiers n'ont pu être défragmentés et en plus ce sont ceux qui occupent un grand espace . comment y remedier? encore une chose , je voudrai acheter ou télécharger gratuitement mais en toute sécurite un logiciel anti virus mais je ne sais pas lequel est le plus fiable et surtout efficace je vous serai gréee de m'en indiquer un et de m'aider au sujet de mon pemier souci . merci à tous ceux qui voudront me répondre.
Bonjour,

je suis nulle en matière d'informatique ,mais j'ai le privilège de retenir et d'apprendre vite si on m'explique; voilà mon problème: j'ai essayé de nettoyer mon disque dur puis de le défragmenter car il commençait à ralentir au démarrage, mais lors de la défragmentation mon PC affiche que certains fichiers n'ont pu être défragmentés et en plus ce sont ceux qui occupent un grand espace . comment y remedier? encore une chose , je voudrai acheter ou télécharger gratuitement mais en toute sécurite un logiciel anti virus mais je ne sais pas lequel est le plus fiable et surtout efficace je vous serai gréee de m'en indiquer un et de m'aider au sujet de mon pemier souci . merci à tous ceux qui voudront me répondre.

2 réponses

romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
4 mars 2008 à 18:10
salut bon pour les anti-virus tu s avast et antivir sachant que celui-ci st en anglais mais éfficace et tous deux sont gratuits
0
doomhammer7 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 5
4 mars 2008 à 18:11
Bonjour,

Pour l'antivirus, utilise avast anti-virus edition familiale qui est gratuit et efficace et amplement suffisant pour des particuliers.Pour la défragmentation il existe des outils beaucoup plus efficace que celui de windows comme JKdefrag, diskeeper lite en gratuit et oo defrag pro et perfectdisk en payant.
Voila bon courage.
0