Aide SVP PutityScan + "Kmode exception not ha

Fermé
flavio - 3 mars 2008 à 11:52
nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 3 mars 2008 à 12:17
Bonjour,

Voila 4 jours que j'ai un problème sur mon PC Windows XP pack1 : pb de virus apparemment.
Jai installé et exécuté AVG Antispyware mais je n'arrive pas à désinfecter mon système : AVG détecte Downloader.Purityscan le supprime mais celuici revient sans arrêt...

En plus maintenant j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage : "NT_kernel error 1256, KMODE_exception_not_handled"

Et pour finir, sur internet j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt et qui me bloque le PC

J'ai installé hijackthis, smitfrau et clean et je les ai exécuté. Ci aprés les rapports.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

MErci.

RAPPORT HIJACK :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:21:21, on 03/03/2008
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jucheck.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\System32\Rundll32.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\Flavien\Application Data\W?nSxS\w?auboot.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.free.fr/search/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.free.fr/freebox/index.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = ;<local>
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SchedulingAgent] mstinit.exe /firstlogon
O4 - HKLM\..\Run: [RestoreIT!] "C:\Program Files\Phoenix Technologies Ltd\RecoverPro_XP\VBPTASK.EXE" VBStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [fenaffiche] C:\Program Files\FenAffiche\Fenpowernet.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [JVM0.12] C:\WINDOWS\System32\vpth.exe
O4 - HKLM\..\Run: [JVM0.14] C:\WINDOWS\System32\quohtkf.exe
O4 - HKLM\..\Run: [aloRSS] C:\PROGRA~1\ALLOCA~1\aloRSS.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Services] "C:\Program Files\svchosts.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [{8E-E2-2A-A5-DW}] C:\WINDOWS\system32\bv2\renabcom4.exe DWram
O4 - HKLM\..\Run: [2098e20a] rundll32.exe "C:\WINDOWS\System32\epvktqen.dll",b
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [BM23abd196] Rundll32.exe "C:\WINDOWS\System32\oypnolkp.dll",s
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe -quiet
O4 - HKCU\..\Run: [CUCore Agent] "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\FIRSTV~1\ConfAgent.exe /minimize"
O4 - HKCU\..\Run: [Aacn] "C:\PROGRA~1\FNTS~1\rundll32.exe" -vt ndrv
O4 - HKCU\..\Run: [Rxu] "C:\Documents and Settings\Flavien\Application Data\W?nSxS\w?auboot.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: DW_Start.lnk = C:\WINDOWS\system32\bv2\renabcom4.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &D&ownload &with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddLink.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all video with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddVideo.htm
O8 - Extra context menu item: &D&ownload all with BitComet - res://C:\Program Files\BitComet\BitComet.exe/AddAllLink.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: Allocam Multi Vision - {2D6B57BF-71FA-41A3-BDC5-3B5A25813D2E} - C:\PROGRA~1\ALLOCA~1\allocam.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Allocam Multi Vision - {2D6B57BF-71FA-41A3-BDC5-3B5A25813D2E} - C:\PROGRA~1\ALLOCA~1\allocam.exe (file missing)
O9 - Extra button: BitComet - {D18A0B52-D63C-4ed0-AFC6-C1E3DC1AF43A} - res://C:\Program Files\BitComet\tools\BitCometBHO_1.2.1.2.dll/206 (file missing)
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyside.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE
O9 - Extra button: Allocam Multi Vision - {2D6B57BF-71FA-41A3-BDC5-3B5A25813D2E} - C:\PROGRA~1\ALLOCA~1\allocam.exe (file missing) (HKCU)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Allocam Multi Vision - {2D6B57BF-71FA-41A3-BDC5-3B5A25813D2E} - C:\PROGRA~1\ALLOCA~1\allocam.exe (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www.free.fr/freebox/index.html
O15 - Trusted Zone: *.amaena.com
O15 - Trusted Zone: *.avsystemcare.com
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com
O15 - Trusted Zone: *.imageservr.com
O15 - Trusted Zone: *.imagesrvr.com
O15 - Trusted Zone: *.onerateld.com
O15 - Trusted Zone: *.safetydownload.com
O15 - Trusted Zone: *.storageguardsoft.com
O15 - Trusted Zone: *.trustedantivirus.com
O15 - Trusted Zone: *.virusschlacht.com
O15 - Trusted Zone: *.amaena.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.avsystemcare.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.gomyhit.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.imageservr.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.imagesrvr.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.onerateld.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.safetydownload.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.storageguardsoft.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.trustedantivirus.com (HKLM)
O15 - Trusted Zone: *.virusschlacht.com (HKLM)
O16 - DPF: {2357B3CF-7F8D-4451-8D81-FD6097610AEE} (CamfrogWEB Advanced Unicode Control) - http://activex.camfrogweb.com/advanced/2.0.2.20/cfweb_activex.camfrogweb.com-advanced-2.0.2.20_instmodule.exe
O16 - DPF: {52A5CD24-64C6-4BAF-A4EC-4D13F451763F} - http://ww25.cuworld.com/PIC/inner_pic/packages/CUworld.cab
O16 - DPF: {85D1F3B2-2A21-11D7-97B9-0010DC2A6243} (SecureLogin class) - http://secure2.comned.com/signuptemplates/securelogin-devel.cab
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Command Service (cmdService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\Rmxhdmllbg\command.exe (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Network Monitor - Unknown owner - C:\Program Files\Network Monitor\netmon.exe (file missing)
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

2 réponses

nardino Messages postés 1633 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 119
3 mars 2008 à 12:17
Bonjour.

Il y a du pain sur la planche.
Première chose , installer un antivirus.
IMPORTANT: Sauvegarde rapidement toutes tes données autres que les fichiers exe et assure-toi que tu disposes de moyens de réinstallation du système.
[i]CD/DVD d'installation du système ou CD/DVD de restauration (avec les versions préinstallées sur ordinateur d'usine)./i
Ceci en cas de besoin, car la décontamination n'est pas garantie.
Ne pas faire de scan avec Bitdefender dans l'état actuel des choses.

- Télécharge la version d'évaluation de Kaspersky Antivirus : https://www.kaspersky.fr/downloads?chapter=186498689
- Tutorial : https://www.malekal.com/tutorial-kaspersky-trial/
- Démarre en mode sans échec.

Après la fermeture de la première fenêtre du BIOS, au tout début de la phase de démarrage du PC (boot), appuyer sur F8.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre, sélectionner Mode sans échec à l'aide des flèches du clavier et cliquer sur Entrée (Enter)
Ne t'inquiète pas de l'aspect, Windows démarre avec le minimum nécessaire et peut prendre quelque minutes pour démarrer.
Il faut choisir la même session qu'en mode normal et non pas la session Administrateur qui n'apparaît que sous ce mode.

- Démarre Kaspersky à partir du Menu Démarrer - Tous les programmes - Kaspersky Anti-virus
- Une icône avec un K grisé apparaît près de l'horloge.
- Clique droit sur cette icône, puis "Analyser le Poste de travail" dans le menu contextuel qui s'ouvre.
- Le scan de l'ordinateur va démarrer
- Le scan terminé, supprime tout ce qui a été détecté.
- Créé un rapport à partir du bouton Enregistrer-sous en bas de la fenêtre, enregistre le fichier sous le nom Kaspersky.txt sur ton bureau
- Redémarre en mode normal.
- Double-clique sur le fichier Kaspersky.txt qui se trouve sur ton bureau et copie-colle le rapport dans ta réponse.
1
black&amp;whith Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
3 mars 2008 à 12:04
essaye de formater ton pc et regarde vu que tu as deja essayé de le viré et d apres ce que g vu ca c pas amelioré essaye le formatage la tu n aura plus rien du tou en virus
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