Home cinema ps3

Résolu/Fermé
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 2 mars 2008 à 22:17
 brazoo - 23 janv. 2009 à 16:08
Bonjour,
voila j'ai une chaine home cinema branché en HDMI sur mon LCD
ma ps3 et brancher en HDMI sur mon LCD aussi
ma question est
est ce que je pourrai jouer a la ps3 avec le son du home cinema ??
merci de vos reponse

cordialement
A voir également:

3 réponses

Salut!

J'ai justement acheté ce Home cinema il y a quelques jours et aucun problème avec la PS3!

Par contre il y a plusieurs solutions possibles, un peu contraignantes :
Soit tu la branche avec un cable YUV -> PS3 dont tu n'utiliseras que la partie Audio (à moins que tes câbles ne soient assez "espacés" pour atteindre ton téléviseur et le home cinema)
Soit tu la branche avec un cable optique. Ce home cinema n'ayant pas de prise optique, il te faudra un convertisseur optique vers coaxial pour adapter le signal (image : http://www.transistek.com/affiche_photo.php?photo=/photos_produits/1/convertisseur_optique_vers_coaxial-conv-optcoax.jpg
J'ignore si d'autres branchement sont possibles, le premier étant celui qui fait actuellement tourner les deux choses ensembles, le second étant celui que je vise :-)

Outre la PS3, ce home cinema est vraiment sympa et le son de bonne qualité ;-)
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
15 avril 2008 à 13:34
c'est bon c'est regler merci can mm !
j'ai pris un ampli sony a 400€ avec 2 sorti optic 2 sortie hdmi et 1 entrer hdmi
une tv sony 32D3000E // avec la ps3 c genial

mes branchement

ps3>>>>>> ampli = fibre optic
ps3>>>>>>>>tv = hdmi
ampli >>>> tv = hdmi


bye ;)
0
c est exactement ce que j ai fais


ps3------hdmi-------tv

home cinema-----hdmi -----tv

ps3------convertisseur optique/coaxial-----ps3


mais rien ne sors je ne comprends rien
help

qui quelqu ul a la reponse
0
salut tout le monde,
je souhaite m'acheter un HC pour finir mon ensemble cinéma. J'ai un tv full hd samsung 40' et une ps3 + décodeur orange. Pour pouvoir profiter un max de mon lecteur blu-ray (ma PS3) et passer tout par hdmi je penchais vers une composition avec ampli yamaha rx-v663 + pack enceintes (le plus bas possible car évolutif par la suite et budget restreint pour le moment). Donc j'ai un budget de 600 euros max mais je pense changer le pack enceintes par la suite.
Par exemple prendre un 5.1 pour le moment et ensuite évoluer vers un 7.1.
J'attends des conseils de ceux qui ont à peu près la même configuration ou de ceux qui s'y connaissent bien en HC.
je ne me fixe pas forcément sur le yamaha rx-v663 mais je souhaite avoir les même caractéristiques pour que mon ensemble soit évolutif et ne soit pas dépassé dans un an. j'ai vu d'autre marques aussi tel que onkyo, cambridge etc etc qui pourrait aussi me convenir. J'ai été sur son-vidéo, hifissimo home-cinéma voir leurs compos et je les ai contacté pour faire jouer la concurrence.
0