Harry Potter et la coupe de feu(sur psp)

Fermé
sporting07 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 2 mars 2008 à 16:14
 Harry31 - 25 oct. 2011 à 18:09
Bonjour,
je suis sur une partie du jeux ou je n'arrive pas à avancer.
je suis dans le labyrinthe vers les espèce de bélier (les scrots) mais je n'arrive pas a les détruire pour délivrer Cédric.
connecteriez vous par azard une astuce pour les détruire.

Merci d'avance pour votre aide presieuce.

Sporting07

17 réponses

je dois tuer des grosses plantes vertes dans la foret pour pouvoir aller plus loin mais quand je leur jette un sort elles revivent!! Comment faire? je n'arrive plus a avancer!!!
0
sporting07 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 10:13
il faut pas leur jetter un sort mais il suffit de les visé et appuye longtemps sur carré et normalement il y a un viseur qui apparait et tu vise sur les truk (pierre + fummée jaune).
0
il faut que tapuie lomtent sur carre et tuaurra un viseur visse sur la fumer jaune
0
vegeta > sporting07 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
7 août 2008 à 11:37
salut tu pourai me dire comment on fait pour avoir les deux boucilier apres avoir termine lepreuve des draggons
0
tu jette quel sors?
0
por les boule (plantes verte) appuille sur carré et recule, lache... elle sont partie
mais elle repoussent toujours
0
Etnees du 5eme Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 4
18 avril 2008 à 09:15
Ben moi je fais comme les taureaux, je les attire et les assome grâce au mûr et quand ils sont assomés, je leurs lance un Aqua Eructo mais ca leurs fait rien
0
Une fois que tu as lancée un aqua eructo, tu jette les otre sort^^ me rapplle plus 3 mois ue j ai pas joué, puis tu lance plusieurs fois, au bout de plusieurs fois il explose !!! enfin moi ça marche...
0
Il fo ossi ke tu lance sur la partie sans carapace...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahh je bolque ds harry poter je c mm pas comment demaré la partie aider moi svp
0
bonjour !
euh je suiis bloké !
je n'ariive pas a atraper un boucliier.
pour vous décriire lendroiit: iil est en hauteur et iil ya une liane kii le rejouiin.
on ma dii kiil fallaii faiire un cour de botaniike pour pouvoiir ii acsedé maiis le cour est bloker...
pouvez vous m'aiidez s'iil vous plaiit ?!
0
moi ossi jarrive pas fait chier
0
moi aussi
0
deja fo avoir terminer l'epreuve du dragon et ke tu ai le sort de l'herbivicus ds botanike et kan tu l'a tu va ds l'endroi et tu jette le sort sur des bourgeons et c si simple
0
on peut pas il et bloqé lui aussi commen on fait
0
salut
j'te remercii enféte c just' ke j'avai pa assé de boucliiérs parce ke j'avaii pa u un assé bn scors avec le dragon, maintenan j'aii botanique
mai maleuresement, j'sui toujour' bloké...
en s'moment, j'suii a la troiisiiéme épreuve, é je n'ariive pas a vaiincre lé 2 scrout a pétard...
pouvez vous m'diire SVP comment on faii !
mercii pour ta réponse de ma 1ér kestion, en souhaitan k'iil y en é une pour celle cii
a+
0
il faut que tu lui vise l arierre train
0
SVP AIDER MOI. A L EPREUVE DU DRAGON JE NARIVE PAS AIDER MOI SVP
0
aider moi jene sait pas quel temp ilme fautpour avoir lor dans lepreve du dragon sauvez moi svp
0
je suis coince dans l exterieur de poudlad
0
c normal faut que tu les arraches et que tu passe car elle revivent tout le temps
0
Utilise les rochers avec le sort de lévitation et frappe les scrouts jusqu'à ce que des étoiles soient visibles au dessus d'eux (ils sont sonnés) et lance ton sort principal pour le détruire? Il faut reproduire cela plusieurs fois pour les tuer.
0
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 11
13 déc. 2010 à 17:52
Faut que tu vise les Scrout a pétard par derrière j'ai deja fais sa et sa a marché il était K.O en quelque lancer de sort ( j'ai fais sa dans la fôret interdite mais essaye quand même sa va peut être marcher ).
0
en faite c'est simple jette un wigardium liviosa et puis la le ensuite il est assomer et tu lui tire dans le dos
comme sa il meur c'est fastoch
0
oui on peut les détruire il faut apuyer sur la touche carré et tu pourras les vaincre
-1
lider7 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
10 août 2008 à 16:07
quelqu' un a pas un site pour pouvoir télécharger la sauvegarde dharry potter et la coupe de feu sur psp comme sa on s'enbeteras plus la vie
-1
tu dois les faire foncer contre le mur et lancer par dérrière un gonflus
-1
moi je veux une sauvegard pour harry potter et la coupe de feu
0
salim15 > salim15
11 déc. 2008 à 18:06
qu peux me la passé
0