Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo

Résolu/Fermé
loveuZz' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 2 mars 2008 à 13:45
 lagirldu69 - 31 juil. 2009 à 11:05
Salut!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai envie que quelqu'un la fasse avec mwa pour ne pas que je fasse n'importe kwa. Si vous êtes interessé(e) dites le ici!!

merchi♥

143 réponses

warex Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
2 mars 2008 à 13:55
Bref,bon j'ai fais des recherches et j'ai trouver,il est gratuit ce jeu ?
-1
oui il est gratuis .moi j'ai une bonne question:comment on fait pour recomencer une nouvele partie?
0
carabela Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 > kiquine
15 mars 2009 à 17:23
tu va dans elvage puis mon compte et tout en bas tu clic
0
lululebg Messages postés 82 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 7
2 mars 2008 à 14:03
nn il est pas gratuit dsl pour toi warex
-1
si il est gratui je vais tout le temps dessus
0
moi je suis inscrite sur equideo je peut t'aider sans problemes .
-1
salut si tu as des question bien précise viens me les dire.
mon pseudo sur equideo c'est ooollla.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister Girlies
16 mars 2008 à 18:27
je peut tédé
-1
AURORE J'AI PROBLEME JE ME SUIS INSCRITE ET SA MARCHE PAS COMMENT JE DOIS MIS PRENDRE
0
nadiacomanetchi
18 mars 2008 à 20:12
salut ! personne ne peut d'aiter car elle est pas en marche encotre !
-1
comment avoir des passe sans en acheter
-1
bonjour je pourais savoir ou son les piece de 3em puzzl
-1
lili castagnete
4 avril 2008 à 18:22
est ce que il faut avoire le galop3 pour trouver les piece du puzzles n 5
-1
Ouai c'est vrai comment on fait pour avoir des pass gratuit sur équidéo? En fait salut a tous chui une nouvelle LOL
-1
je veut bien
-1
princessewill
1 mai 2008 à 16:22
Je voudrais s'avoir comment avoir un nouveau cheval tout t'en gardant le mien?
-1
pour cela il faut soit acheter dess poulain en vente privé ou au anchère soit faire un sailli à ta jument et garder le poulain ensuit ou aller dans commerce acheter cheval ou négociation et tu trouvera le cheval que tu veux sinon c'est dans les négociation que tu peu demander que quelqu'un face une,sailli à ta jument.
0
je ve bien d etre avec toi
-1
moi jador equideo va yavoir une nouvelle version cé cool
!! si besoin dite le moi
-2
equideo c'est super
18 mars 2008 à 19:00
je joue sur equideo depuis + de 210 jours!! je peux t'aider, si tu veux!!! et la nouvelle version est longue car normalement là c'est installer (y a 2 secondes c'était marqué: 1 minutes 56 secondes) et maintenant c'est marqué 1 heure!
-2
moi le nwe desssing il marche pasx a chaque fois il resteqq sconde et a près sa la rmet une h
-2
moi j'attend depuis au moins 2 heures devant l'ecran et quand ca fait 13 min ca recommence a 45!
-2
Equideo peut être dur a comprendre au début , pour plus d'information , allez sur le forum de socttishkiwi du monde gaia qui vous expliquera tout sur le jeu ! Des base au programme de la génétique !
-2
je suis sur equideo et j'avait une super partie mais je l'ai suprimer alors j'ai recomencer et je connait bien maintenan!par contre je sais pas commen on peut faire un cmpte un 2 sauf si... on se donne le code secret et le pseudonime (et aussi le monde)et cha cun notre tour on i va mais il faut avoir un(e) ami(e) de confiance comme moi!!
-2
C'est simple equideo ^^

Pseudo sur ouranos viOlette ;)
-2