Je cherche quelqu'un pour m'aider sur equideo

Résolu/Fermé
loveuZz' Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 2 mars 2008 à 13:45
 lagirldu69 - 31 juil. 2009 à 11:05
Salut!!

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider sur equideo, je ne comprend rien mais j'adore les chevaux...et j'ai supprimé ma partie car j'ai envie que quelqu'un la fasse avec mwa pour ne pas que je fasse n'importe kwa. Si vous êtes interessé(e) dites le ici!!

merchi♥

143 réponses

rien
0
ùpojnkljuvh
28 juin 2008 à 16:19
je ne conprend rien
0
je n'arrive pas a acheter un cheval dsans la negociation sur equideo
0
coucou bon voila j'ai une idée fais toi une sesion est va dans ta messagerie et envois moi se que tu ne commprent po
mon pseudo est lucytitiest je te repondrer si il y en a a qui sa l'interesse faite la méme action
merci je vs atten sur equideo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c lucytiti
0
bonjour vous pouvais maider pour le galop 4
0
ananas 390 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
3 juil. 2008 à 21:16
le galop 4 menerve ji arrive pas
0
ananas 390 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 13:35
jarrive pas au galop 4 donc je me disais que vous pouvai maider
0
MOI JE VEUT BIEN DONE MOI TON ADRESSE E8MIALL OU ALORS TON PSEUDO DE EQUIDEO ET JE TENVOYERE PAR MESSAGE
0
slt si tu ve je pe faire une partie avec twa sur équidéo je mis connais bien ya une copine qui m'a montré le jeu.rep mwa stp
0
lajeunecavaliere
21 juil. 2008 à 15:12
bnjour bn voila jai vu que tu as di que tu as supprimer tn compte packe tu comprener rien sur équideo bn ben moi ossi je voudrai recommencer ma partie et cété pour savoir commen tu as fait pour supprimer tn compte car je ny arrive pa !!! repond moi vite si tu pe merciii
0
Je connais equideo moi.
Je peux t'aider si tu veux.
0
our supprimer un compte d'equieo il faut allez sur mon profil et en bas ya marquer supprimer ma partie

besoin d'aide : contacter sur ouranos : kikou1992
Gaia : christelle1992
0
si quelqu'una bessoin d'aide pour équideo, envoyez moi un message sur ma session morpiindi!!!
bonne chance!!!
0
bonjour bon ben jai le meme probleme donc jai effacé ma partie donc je ne peu pas taider desoler !! mercii
0
SALUT! je voudrais avoir les réponses du galop 8 sur equideow(bonnes) Merci! si vous êtes inscrit sur equideow, mon pseudo c'est Nina 61
0
c0c0madmoisell
14 août 2008 à 20:00
Cc tout l'monde :)
je joue depuis peut de tps sur equideo et j'arrive pas a comprendre koment obtenir des pass!?!
Aidez moi svp
0
Moi je veux bien t'aider
0
http://gaia.equideow.com/joueur/1535740 vite si vous partez voir demain je vous donnerais 1 pass pour chaque visiteur si vous pensez que je ment tant pis pour vous
0
moi je ve bien fair un parti avec toi sur equidéo
0