Comment Enlever le Patch Ivalice

Fermé
buzz08090 - 1 mars 2008 à 21:00
Dragonsteel Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 16 oct. 2008 à 08:23
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable à un pote et il jouait a World of Warcraft sur Ivalice. (server privé)
J'ai donc supprimer tous ces dossiers de World of Warcraft. Je precise que moi je joue sur Officiel server^^.
J'ai donc réinstaller le jeu et fait juska la mise a jour 2.3.0 . Mais quand je veux m'identifier sa me marque : Connexion
et sa ne m'Authentifie pas . Je pense donc que cela viens de son patch Ivalice que d'apres ce que l'on ma dit laisse une trace dans l'ordinateur. J'aimerais donc savoir s'il y a un autre moyen pour supprimer ce patch sans passé par la voie de la formatation.

Merci de m'aider .

A+
A voir également:

3 réponses

et ben chui dans le mm cas ktoi donc si tu trouve di moi lol nn mais jcroi que c'est le seul moyen ^^
ps jmappelle pierrococo sur lofficiel sur arathi vla ^^
0
salut sa ma fait la même chose que toi et quand j'ai desactiver mon antivirus sa a marcher normalement donc essay et si cé pas sa ben je sai pas comment faire
0
Dragonsteel Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
16 oct. 2008 à 08:23
Répond a moi aussi Dragonsteel SVP merci ;)
-1