Lettre de motivation pour formation secretaire medicale

Résolu
organza - Modifié le 18 mars 2008 à 14:30
 missdie - 18 mars 2008 à 14:30
bonjour,

je voudrai faire une formation de secretaire medicale, mais on me demande de faire une lettre de motivation accompagnant mon cv pour pouvoir etre admise a l ecole. pourrait on m aidee a l ecrire merci d avance . URGENT

4 réponses

coucou! jaurais besoin d'un modele de lettre de motivation pr une inscription à la fac de droit. il m'en demande une mais je ne sais pas trop ce que je dois dire dedans. motivation, poursuite d'études par la suite et loisirs?
Si quelqu'un avait un modele cela m'aiderai beaucoup. pour info je suis actuellement en bac compta et la lettre de motiv' cest pour un deust de droit. Merci d'avance j'attends vos reponses avc impatience
14
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
1 mars 2008 à 19:13
Ca paraît un peu dur comme ça!

Faudrait en savoir plus sur toi (ton parcours et tes souhaits) et cette formation.

Sinon, tu peux taper "lettre de motivation" sur Google et tu trouveras plein de sites.

LR
0
organzza Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 19:22
merci pour ta reponse , mais comme tu dis en farfouillant on fini par trouver ce qui est fais enfin presque , mais merci quand meme a bientot
0
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 227
1 mars 2008 à 19:28
On peut t'aider à la finaliser.
0
malade205010
1 mars 2008 à 20:01
Salut

Salut .moi c'est John Smith.Je suis américain et je réside en Afrique
plus précisement au Bénin.Par mon message j'aimerais vous faire comprendre
qu'actuellement plusieurs jeunes africains sont entrain de laisser les bancs
parcequ'ils n'ont plus les moyens pour continuer les études dès qu'ils ont leur
BAC.Pour héradiquer ce mal je viens leur apporter mon soutien avec l'appui de
mon organisation et des différents partenaires dans le monde en faisant des
dons de bourses aux jeunes qui veulent réellement étudier.
DAns le Bénin par exemple avec cette nouvelle ère de changement les
parents n'arrivent plus à scolariser les enfants alors ceux-ci se livrent à la
délinquance et finissent mal.Pour celà tout jeune ayant l'envie d'étudier
n'aura qu'à faire à notre aide.
0