Comment s'inscrire sur thesims2.com

Fermé
nenetteeeee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008 - 1 mars 2008 à 17:35
 MyMy - 30 juil. 2012 à 22:47
Bonjour,
il y a longtemps je me suis inscrite sur thesims2.com, depuis j'ai changé d'email.
Aujourd'hui je voudrais me réinscrire pour activé mon contenu personalisé mais je ne peux pas car le numéro de série de mon jeu est déjà utilisé sur mon inscription de mon ancien email. Mais impossible de résoudre ce pb.

Quelqu'un pourait m'aider?

Merci d'avance!!
A voir également:

5 réponses

salut !

coment sinscrire sur thesims2?


coment sinscrire sur thesims2?


merci
5
nounou-mimi
30 juin 2010 à 16:59
j'ai le même souci que toi car le site est en angalais et je ne comprend rien !!! :snif:
0
the-sims-2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 1
22 juin 2011 à 15:28
Enfait pour vous inscrire aller sur www.lessims2.fr et normalement ces en français
0
merci bocou... je vous adores !!
0
lessims2 ne marche plus,on ne peux plus y aller --"
0
bonjour ,
J'avais un compte dans lessims2.fr mais je ne me rappelle plus de mes identifiant j'aimerais en créer un nouveaux mais je n'arrive pas car le site en anglais
Merci d'avance
0
the-sims-2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 1
22 juin 2011 à 15:31
Mais Mon Probleme a moi je me suis inscrit et tout et quand je veux telecharger des sims ou des object il mette :

Vous n'êtes pas enregistrés de produit pour le Sims 2


Pour retourner à la page d'accueil TheSims2.com, cliquez ici.

- --
Gaffe de Développement d'Officiel Sims2(de fonctionnaire L Sims2)
Ce Sim a trouvé une nouvelle façon de déterminer si vraiment la lumière de réfrigérateur reste une fois que la porte est fermée
1
je sai meme pas comment c koi le numeros de série
0
de sims
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, moi je n'arrive pas à acceder au ste... Est-ce normal ?

Il y a plus rien, sauf une page blanche.
Merci !
0