Azureus vuze :telechargements sûrs

Résolu/Fermé
manu - 1 mars 2008 à 13:50
 manu - 1 mars 2008 à 14:21
Bonjour,

pouvez vous m aider je voudrais telecharger des fichiers avec azureus sans etre infecter!merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 13:57
Aies un Firewall correctement parmétré - ne serait-ce que par défaut, mais sans bloquer azureus - et puis scanne systématiquement chaque fichier à l'arrivée et laisse la protection permanente activée. Un antivurus comme kaspersky fait très bien tout ça, ou alors F-secure qui est concue en partie sur la technologie de kaspersky.

Tiens-nous informés et marque le problème comme "résolu" si tu le juges résolu ça aidera les futures âmes en peine;)
0
j ai kerio avg et antivir c est bien?
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 14:11
C'est pas mal, kerio semble bon, mais kaspersky/F-secure sont ce qu se fait de mieux actuellement. Je ne bosse pas pour eux, je ne gagne pas de fric, je me contente de partager mon expérience, point-barre.:)

Antivir j'en ai un souvenir... bof un souvenir quoi! Il ya des versions d'essai, alors essaies et vois par toi-même,
0
manu > Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 14:13
merci mais kaspersky n est pas trop lour en RAM?
0
Utilisateur anonyme > manu
1 mars 2008 à 14:18
C'est ce que j'entends dire depuis x années et que je lis... Avec uen machine récente et je ne sais pas disons 512 ou 1G de RAM ça devrait aller. Si tu as la machien qu'il faut et la connexion qu'il faut pour faire du download, a priori c'est pas kaspersky qui va te gêner. Et si vraiment il est gourmand, ce qui est discutable et qui dépend de plein de paramètres - autres programmes installés, paramétrages windiws etc. - en tout cas il est très très efficace. Je ne fais que répondre à ta question très précisément en te forunissant les pistes et les outils,
0
manu > Utilisateur anonyme
1 mars 2008 à 14:21
merci beaucoup pour les renseignements
0