Probleme d'ajout d'émoticones

Résolu/Fermé
kenpachi - 28 févr. 2008 à 02:14
 NeO - 15 juin 2008 à 10:00
Bonjour,j'ai cherché et je n'ai pas réussi a trouvé la solution a mon problème...
je suis avec windows live messenger et mon probleme est que mes contacts ne peuvent pas me prendre mes émoticones et je ne comprend pas pourquoi. en revanche moi je peut prendre les leurs.
merci pour votre aide

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 02:44
bonsoir
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9289 trojan comment ca marche bon ca c est juste pour prevenir avant de guerir , tu dit simplement a tes ami que ou tes emoticones son des virus et qu il son super proteger ou tu leur dit simplement de clic une foi dessus une foi encadrer il clic droit et ajouter soit en le renomant si il on deja un autre du meme nom ou en gardans le terme emis par toi meme ..
0
bah en fait kan il font clique droit y peuve pas cliquer sur ajouter paskil é en grisé ...
donc tu mdi que si ils peuvent pas me prendre mes émo c parce qu'ils sont infectés par un virus ? ou ke mon wlm est infecté ?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:06
non ca j en sais rien pourquoi c est possible , et aussi est ce qu il on le meme messenger que toi ?il faut faire attention au emoticones c est tout
0
oui ils ont le mm messenger que moi ... parce que en fait les émo jles leur avé pris mé certains on du formaté leur ordi et mintenant qu'ils veulent récupéré leur emo ils ne peuvent plus ...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:21
oui ca c est pas logiques mais ca doit etres de leur fautes pas de la tiennes si toi tu sais le faire tout va bien pour toi c est eux qui on un problemes
0
kenpachi > Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:25
c bizarre quand même que aucun de mes contact ne puisse me prendre mes emo ... y peuvent pas avoir tous des problemes
0
Utilisateur anonyme > kenpachi
28 févr. 2008 à 13:27
attend je demande a un ami de venir voir si il peut ..
0
kenpachi > Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:28
merci c gentil
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:34
bon ca me parait biz aussi mais demande leur si il le fond bien c est illogique ca , et un scan a tous tu les a peut etre tous infecter sans le savoir c est pour ca que je t ai mis une regle a leur donner a tous en post 1 ;.):°(
0
oui je leur avait demandé s'il le fesait bien paske ca me parraissé bizarre oci mé oui il le font bien ...jvé leur passé le lien que tu ma filé.merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme > kenpachi
28 févr. 2008 à 13:41
de rien mais si tu resoud ton probleme met le en resolut merci seul toi peut le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 14:35
Salut

En réponse au message n°6: En effet, si aucuns de tes contacts ne peut prendre tes émoticônes, c'est que le soucis vient de chez toi, pas de chez eux...

En principe, clic-droit sur l'émo, une ou deux fois ça dépend, et si ils peuvent la prendre l'option "Ajouter" apparaît en noir, pas en gris, quand c'est en gris ce sont souvent des émo's "payants"...

Vérifie bien dans les options de ton messenger si tout paraît normal, s'il n'y pas une case décochée qui ne devrait pas l'être...

Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour l'instant.

Bonne chance! Reviens nous dire ce qu'il en est! A ++
0
salut
c'est ce que je me suis demandé si il n'y a pas une case qui est décochée mais g fait la comparaison avec le messenger d'un pote et j'ai les mêmes cases qui sont cochées et les mêmes qui sont décochées ...
sinon c'est des émoticones que moi j'ai pris a certains de mes contacts donc normalement c'est pas des emo payants.
0
Utilisateur anonyme > kenpachi
28 févr. 2008 à 18:45
demande leur de les telechargés la ou tu les a prit et si ce son les leurs , si il savent pas les prendre il faut bien leur dire que c est ajouter pas c opier !!
0
kenpachi > Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 19:30
oui ce sont les leurs ...
bah nan y font pas copier y essayent de faire ajouter mais c grisé
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 22:13
ecoute je ne peut que m en refferer au post de scarface , tu doit avoir fait une fausse manip, mais elle a pas l air connue dsl
0
c'est ce que je me suis dis aussi mais je vois pas non plus ce que ca peut etre ...
0
Utilisateur anonyme > kenpachi
29 févr. 2008 à 08:49
le soucis dans ton histoire c est que si il clic bien sur l emo en question et que il soit bien encadrer et ensuite clic droit et ajouter , la je suis perplexe , car ca marche a tout les coup, et la est le sucis c est que ca reste gris clair ??? quand on clic cree ca le fait pas mais ajouter ? ca doit le faire essaye de retelecharger ton messenger tu a peut etre quelque choses de mal fait ou la je cale !!
0
kenpachi > Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 12:55
ouai c ca ca reste gris clair quand ils font klike droit ajouter en ayant bien selectionné lémoticone ... bah c ske jvé faire, jvé réinstalé, mé je pense pas ke sa fasse grand chose ...
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 12:58
essaye sans essayer on sais rien affirmer !!
0
J'ai le même problème avec un pote, je peux plus lui prendre d'emoticone alors qu'avant j'y arrivais très bien. Je peux prendre celles de tous mes autres contacts mais pas à lui, "ajouter" est aussi grisé quand je selection (carré autour de l'icone) et clic droit. Je sais vraiment pas de quoi ça peut venir
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 01:07
20 jours depuis le dernier post sur ce topic....
Tu devrais poser ta question dans une nouvelle discussion que tu créerais toi-même sur le forum...
Ici personne ne va te voir...

Bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 04:47
les emoticones que vous essayer de prendre ne son pas seul la personnes qui les a télecharger les a pris en groupe

j ai eu la blagues solution demander a vos ami ou il on payer pour les avoir et telecharger les directement sur le lien ou il les on pris bonnes journées et résolu
0
salut ^^
tout simplement les contact ou toi meme vous utilisé un programe pour proteger vos emoticones :) par exemple le discovery il protege les emoticones demand eux de decoché la caz demoticone pour pouvoir envoyer les emoticones:) bonne chance ^^
0