PS3 ou Xbox 360

Résolu/Fermé
bacon77 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 - 28 févr. 2008 à 00:39
 the light - 25 déc. 2008 à 18:19
Bonjour,alors voila je voudrait une console mais j'hésite entre la Ps3 ou la Xbox 360 et donc si vous pouviez me donner a ptit coup d'pouce sa srez cool. Merci d'avance

102 réponses

Sache une chose sur la PS3 c'est que les jeux valent entre 70 et 75 € pour la ps3 alors que sur la xbox360 il sont moins chère et tu as un plus large choix , et sincèrement pour que la ps3 soit rentable niveaux jeux , il faudra encore 1 an pour que se soit valable.
Un ancien de chez sony
2
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 00:42
pour moi c'est la ps3 sans hésitation (encore faudrait-il que j'ai l'argent)

la ps3 c'est pas qu'une console elle fait aussi lecteur de bluray alors pas d'hésitation mon général! à l'attaque !
1
bacon77 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
28 févr. 2008 à 18:19
D'accord merci
0
keke du 51 > bacon77 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
28 févr. 2008 à 18:22
oui la ps3 san hesiter moi aussi je lai et tu pe mettre des demo des video des fond decran et dotre truc alor ke sur la xbox360 on pe rien faire de tou sa voi la mon conseil
0
Dragono Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1 > keke du 51
28 févr. 2008 à 19:22
Premier chose: Sur la Xbox tu peu metre des démo et des video de jeu !!!!!!!
Deuxieme chose: Sur la xbox le jeux en ligne est certe payant mais il est de qualité !!!!
Pour choisir entre les deux demande toi surtou à quel jeux tu veu joué.

RPG: PS3
FPS:Xbox360

En sachant que maintenan, quasiment tous les jeux sont disponibles sur les deux console.
0
lancien > Dragono Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
25 avril 2008 à 21:16
meme sur la ps3 on peu metre des demo et des video et on peu metre des film ossi et des music
0
Tyriane > Dragono Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
22 déc. 2008 à 16:26
Bonjour Dragono,

Juste une petite question : qu'entends-tu par PS3 : RPG ? (juste pour me renseigner, je cherche moi aussi à acheter une console, et comme ton avis date d'un an, je voulais savoir s'il avait évolué depuis)

Merci !
0
Personnelement...
Je vous conseille la Wii !!!!!
C la meilleure !!!!
1
ivery Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 34
28 févr. 2008 à 00:42
Perso la PS3 y'a pas a hesiter, je sais qu'il y halo sur xbox et pas sur PS mais la difference est flagrante.

Tu as beaucoup plus de possibilité sur PS3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bacon77 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
29 févr. 2008 à 12:07
D'accord merci mais la Ps3 est super mais se ki me derrenge c le prix et le prix des jeux sur ps3 bon c vrai que la ps3 a plus d'option mais la Xbox 360 au niveaux des jeu je trouve un bon choix les prix sont moins cher et sur la Xbox la qualité n'est pas mal n'on plus keske vous en dites????!!!! Moi mes style de jeux sont Gta ( youpii gta 4 ) ,saint row , des jeux de course, voila des truk comme sa mais si on regarde comme sa c sur ke gta 4 sort sur ps3 mais ossi sur Xbox 360 et saint row n'est que sur la Xbox 360 et sur la Xbox les sont les graphisme sont assez jolie !! Donc je pensse que je vais prendre la Xbox 360.

Merci de tout vos conseil utile. Bacon77
0
LA XBOX 360 C'est DE LA DOPE J'AI LES DEUX ET J' ARETE PAS DE LA RAMENER EN RéPARATION C'EST IDEM POUR MES POTES
0
Pour la XBOX 360 , tu es tombé sur une mauvaise série , et puis se problème et résolu , il on prolonger la garantie de 3 ans , donc plus de problème , et c'est bizarre car microsoft viens te la chercher a la maison , alors pourquoi tu la ramènes en magasin ?
Pour la PS j'ai des amis qui l'on acheté pour noel , il arrète pas dela ramener en réparation car leurs consoles ne lit plus les blue-ray !!!
Donc la dessus , le sujet est clos , person j'ai eu toutes les consoles de sony , ormis la PS3 , car je me suis laissé tenter pour la XBOX360 , et j'en suis vraiment très content !!!!!!!!!
0
bacon77 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
2 mars 2008 à 14:44
Voila donc la Xbox 360 jla prend c clair
0
J'espère avoir été clair pour ton choix , car si tu aime les fps , la XBOX360 c'est ceux qu'il te faut , et puis tu as plusieurs genres de jeux , qui sont excellent , perso si il font pas un truc pour la PS3 , je l'acheterais jamais , car je la voudrais rétro compatible pour tous mes jeux PSone et PS2 plus de 300 jeux , comme la 60 Go ne se vend plus , je suis pâs près de l'acheter !!!!!Sony commence vraiment a merder en technologie , vont il faire comme sega ??????
0
je viens d'acheter la Xbox, c'est une tuerie, je comptais aceter un nouveau pc, puis je me suis laissé tenté, je joue a Gears of Wars, tres bon graphiquement. je ne suis absolument pas déçu. et pourtant joueur pc depuis 20 ans
0
Moi perso, c'est pour jouer a PES et autres bon jeux..donc j'ai pris la PS3...

ET niveau fonctionnalités...PS3
0
lonkugx Messages postés 55 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 16
6 mars 2008 à 07:30
Jai moi meme la 360 est cette console est pleine de mer*** tu vas l'acheter 3 moi apres tu vas devoir l'envoyer aux SAV
Atend un peu et achete la play3
0
Moi j'ai eu la 360 a noel avec call of duty 4 franchement rien a dire c'est pour moi la meilleure console autant au niveau prix que technique elle est geniale!!!!!!!!!!!!
Le live est peut-etre payant mais alors il est vraiment top je passe des journée entiere sur CoD4 en live et je ne m'en lasse pas.
La 360-> je la conseille d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
angeldevil 974
18 mars 2008 à 11:47
Moi j'ai les 2 consoles et franchement je préfère de loin la 360; si tu as une TV hd de plus de 90 cm la différence sera flagrante, la plupart des jeux sont en 1080p ou i sur xbox 360 alors que sur ps 3 rares sont les jeux qui en proposent. Comme fifa 08, qui est en en 1080 sur 360 et seulement 720 sur ps3 et la niveau finesse et netteté la 360 surclasse largement la ps3, et fifa n'est pas le seul jeux dans se cas, en plus niveau catalogue de jeux lcelui de la xbox est beaucoup plus fournit et plus riche que sur ps3. Après niveau fiabilité j'ai eu pleins de bug avec mes premières générations de 360 mais le services après vente de crosoft a fait du bon boulot et sa fait un an que ma console tourne a plein régime sans avoir eu de problème. Sur ma PS3 y'a par contre aucun probleme niveau hardware mais pas mal de bug sur les jeux, c'est vraiment rageant de devoir recommencer certaines parties parfois.
Après autre différence la manette de la 360 VIBRE sa c'est cool mais je crois que sony va bientot sortir une manette qui va vibrer également, le SIXAXIS est completement inutile et injouable avec la plupart des jeux.

NIveau internet je préfere le live payant mais beaucoup mieux que celui de la play, mais je pense que sony va s'améliorer la dessus.
Si tu es un matteur de fillm la playstation offre la possibilité de regarder les blu-ray (sa c'est cool) mais si c vraiment les jeux vidéos qui t'interesse alors je te conseille la bobox de crosoft, qui en plus baisse les prix (avant tout le monde) et qui est maintenant plus fiable. Avec également la possibilité de telecharger des films en hd via le xboxlive mais aussi de lire les divx avec la nouvelle mise a jour.
0
Armickael Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 1
21 mars 2008 à 12:33
GTA IV
"Triste nouvelle pour les possesseurs de PlayStation 3. Rockstar Games a effectivement confirmé la rumeur d'exclusivité du contenu épisodique, qui débarquera donc uniquement sur le Marketplace de la Xbox 360. Contrairement à ce qui avait été annoncé par Sony il n'y aura donc pas d'add-ons téléchargeables sur le PlayStation Store

Rappelons que ces contenus épisodiques payants ne sont pas de simples patchs mais bel et bien de véritables add-ons, à la manière d'un Vice City ou d'un San Andreas, qui proposeront de nombreuses missions, véhicules, aires de jeu et personnages supplémentaires
la PS3 c'est dela merde

Splinter cell Conviction exclu 360
Coupe : Splinter Cell : Conviction pour être précis
Disons que cette fois, cela semble digne de foi : Splinter Cell 5 sortira seulement sur Xbox 360

Prend la 360 c'est dela merde la PS3
0
Armickael Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 1
21 mars 2008 à 12:35
Personelement j'ai ma Xbox360 Premium Pack forza 2 depuis 1 ans toujours aucun probleme :P
0
et alor tan qil sor sur ps3 acheter la ps3 c la meilleur en plus el é silencieuse pa come la xbox360 alor qe javai la xbox1 a lepoqe
0
dsl mai jkroi ke tai po sur le bn forum!!alor slt!!
0
grave tu la tuer misskine le ga il nou sort la wii mdr
0
a DRAGONO:

peut etre mais une game de jeux ps3 PLATINUM va sortir
0
alonewolf36
13 mai 2008 à 19:34
Oui pour la platinum de Sony , mais il et où le catalogue de jeux de chez Sony ? car franchement , ils tardent vraiment trop a sortir les jeux sur la Ps , maintenant j'ai les deux , mais je joue plus sur la 360 , car il y a plus de jeux , et le live 5 payant) et de vraiment meilleur qualité , et le défault de la Ps3 , je trouves que l'image d'un même jeu sur les deux consoles , et beaucoup plus sombre sur la Ps3 , je pense qu'il exploite pas a fond le support blu-ray , enfin espèront que sa s'arrange pour eux !!!
Dernière chose concernant GTA4 il y a trop de beugs sur la PS3 !!!!
0
Si tu as un tv HD je dirais plutot qu'il te faut la ps3 pcq la xbox est moins bonnes graphiquement : gta 4 ... regarde les images sur la xbox c'est flou ;)

les jeux sont p-e plus chere mais on pie pas internet donc voila et le blue ray est super jamais eu de prob ce qui est pas le cas de la xbox que si tu achetes celles a 200 € n'a pas de disque dur alors abandonne il faut acheter la xbox360 elite qui est a 380 € donc ca revient a peu pres au meme pris que la ps3 et si c'est pour acheter un xbox au meme prix et qui est moins performante ca sert a rien

perso j'ai la ps3 j'en suis ravi sony a ete et sera toujours la meilleur des consoles y a pas a dire c'est pas une xbox qui va etre a la hauteur :D
0
alonewolf36
14 mai 2008 à 18:08
Moins performante de quoi ? la xbox 360 , et c'est faux ce que tu dit sur l'écran Hd , moi j'ai un full Hd , j'ai les deux console en hdmi , et ben franchement il y a pas photo entre les deux , l'image de la xbox 360 et beucoup plus belle et fluide et plus de couleur que la ps3 qui est trop sombre !!!!
Le live gratuit avec la ps3 peut être , mais sa déconnecte tous le temps , je jouer tranquille a unreal tournament et paf déconnexion , génial quand tu es a fond dedans , je vais le revendre et attendre qu'il soit sur la xbox360 , car sa me dégoute les déconnexions de la ps3 sur le live , franchement vive le xbox live , payant , mais de qualité et la élite et moins chère et avec un disque dur de 120Go , c'est pas la pauvre ps3 avec c'est 40 Go qui va rivaliser , et puis il y a même pas de jeux sur la ps3 , heureusement qu'elle fait lecteur blu-ray , car sinon on s'ennui très vite !!!!!
0
alonewolf36
14 mai 2008 à 18:16
Alors tu sais Mart , il sont où les vrais jeu sony ???? , gran turismo 5, killzone 2, metal gear , haze la pale copie d'halo ???? ,
quand tu auras une centaine de jeux en france , tu en aura 500 sur la xbox , franchement il y a pas photo la , et tu sais moi j'ai eu toutes les consoles , la PS3 et haut top au niveau de la technologie , mais si elle est pas exploité , sa finira comme Sega !!!!
car la elle y ai sur le marché !!!!!!
pour un jeu PS32 vendu , 4 jeux xbox 360 vendu, et je tiens c'est chiffre car je suis dans le métier , et les éditeurs ont trop de mal pour l'instant a créer sur la PS3 !!!
0
junglefight
16 mai 2008 à 20:11
man j'adore ton speech ^^ envoi ton gamertag c avec plaisir ke je playerais avec toi hi hi hi
0
alonewolf36 c est vrai ta raison HAZE est bof mais le truc c est que la ps3 met juste du temps a rebondir mais atten apres tu verra sony c est pas sega ils vont remonter ils ont tout pour remonter et si comme il l ont dit sony vont faire des jeux eux meme je crois que pour les editeur ou pour les programeur y ora pas de soucis vu qua mon avis il vont beaucoup plus l exploiter si c est sony qui creer le jeu
et pour ta tv hd moi c est tout le contraire c est flou et foncer sur la xbox parce ke je l ai tester un pote a moi la ramener et parcontre sur ps3 c est une tueri.surtout que la ps3 est le meilleur lecteur BD alors avc un ecran full hd la la xbox euh surtout que euh ce ne sont que des dvd double couche....
0
x-bow-fashiion
16 mai 2008 à 23:15
slt la ps3 je les et ces trois fois mieuc pren la ps3 va sur mon blog ces mon pseudi ou laisse mon un meal
0
moi j'vai vendre ma xbox 360 contre la ps3 parce que au debut j'avai une ps2 apré j'lai vendu contre la wii et sa me plaisait pas, apré j'lai vendu contre 360, c'est pareil sa me plaisait pas et la dans quelque jours j'vai la vendre contre la ps3 40g et j'éspére que je serait pas déçu de cette console, 7éme génération quand méme
0