Probleme de virus cheval de troie

Fermé
Cesarrr - 27 févr. 2008 à 19:12
 cesarrr - 2 mars 2008 à 16:34
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide s il vous plait . j ai avast comme antivirus et j'ai un cheval de troie sur mon ordi , a chaque fois que je le supprime , il suffit de 10 minute pour qu'il y en est encore 2 ou 3 qui revienne c'est le virus win32:Small-JMH[Trj] , si vous pouviez m aider a l enlever se serai tres sympathique , merci d avance
A voir également:

2 réponses

grosskich Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 19:18
avast c est de la merde,je te coseil d acheter toi meme ton anti-virus,c est 10fois plus securisant!!!le meilleur sur le marcher c est kapersky anti virus,impossible d avoir un virus avec ca!!
je te conseil pour ton probleme de mettre en quarantaine,essayer de chercher dans quel dossier le virus c est mit,supprimer le dossier ensuite tu éteint ton pc avec le boutton (tu appuies longtemps jusqu a quand il s éteint) puis tu le rallume
et la ton pc,vat analyser tes fichier et la,normalement tes cheval de troies seront plus la,bonne chance
0
Désolé mais sa na pas marcher sa revien encore et encore mais si j achete l antivirus que tu m as dis et si je l installe est ce que avec celui ci je pourrais me débarasser du virus ?
0
Désolé mais sa na pas marcher sa revien encore et encore mais si j achete l antivirus que tu m as dis et si je l installe est ce que avec celui ci je pourrais me débarasser du virus ?
0
Alors ?
0
Ok je vais essayer , je te remerci
0