"Arnaque christilla loterie par bill gates &q

Vince14 - 27 févr. 2008 à 15:42
 Jawal - 12 juin 2008 à 19:41
INTERNET INTERNATION
Réf. Nombre : 22/759/4007
Numéro de lot : 497012587-AB66

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes Internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro: 9570015948-6410 avec le numéro de série: 3648042- 510 dessiné des numéros chanceux: 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 250.000 Euro (Deux Cent Cinquante Mille euros).

FÉLICITATIONS!!FÉLICITATIONS! ! FÉLICITATIONS ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde. CE programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand software du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates.
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec SVP notre consultant Juridique Maître ESPIE MAURICE de l'agence globale consultant.

Email : cabinetmaurice@yahoo.fr
Contact: 22 547 007 900.

Veuillez adressez exclusivement par email SVP à notre agent officiel Maître ESPIE MAURICE de l'agence globale consultant les informations qui vous serons demandées pour la constitution de vos dossiers.
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organismes Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Maître ESPIE MAURICE qui sont :

Réf. Nombre : 22/759/4007
Numéro de lot : 497001258-AB66
En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres du personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note/Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.

Bien à vous,
Mr Gauthier Marcel
Directreur Chargées des Opérations


--------------------------------------------------------------------------------
Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !
A voir également:

5 réponses

appeler moi maitre
1 mars 2008 à 19:10
bonjour le numero de telephone est a Abidjan
ATTENTION ARNAQUE
2
J'ai recu moi aussi ce message et je leur ai demander de me faire parvenir leur identité et il voulait l'avocat avoir des renseignements sur mon compte bancaire ,je lui ai donner plutot le nom de ma banque et de les contacter et que si le cas etait vrai que eux me contacterais et je pas encore eu de nouvelles sur leur identité et en plus je leur est dit que je voulais vérifier avec les autorités policières de ma région . Je suis bien contante de savoir que cest une arnaque mais je leur ai donner mon numéro de téléphone . Est-ce qu'il faire quelque chose avec ça.
1
 

ETUDE DE MAITRE ROGER MARIANI
AVOCAT ET CONSEILLER JURIDIQUE ET FINANCIER
A LA COUR D'APPEL D'ABIDJAN
Email: roger.mariani@consultant.com


***********************************************************************************

CHER LAUREAT,

JE VOUS CONFIRME QUE VOUS ETES BELLE ET BIEN GAGNANT DE LA SOMME DE 200.000 EUROS ET CE N'EST PAS UN CANAULAR VOTRE MAIL A ETE TIRE AU SORT PAR SYSTEME DE BALLOTAGE INFORMATIQUE ET PLACE AU 622 RANG PARMIS DES MILLIONS D'EMAILS RECEUILLIENT SUR LE NET

LA GATE FOUNDATION EST UNE INSTITUTION POUR LA LUTTE CONTRE LA PAUVRETE ET CHAQUE ANNEE A CETTE PERIODE NOUS FAISONS DES HEUREUX PARMIS LES INTERNAUTES DE MONDE ENTIER.

http://www.gatesfoundation.org/default........htm

POUR LE RETRAIT DE VOTRE GAIN; J'AIMERAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ LA POSSIBILTE DE VENIR A NOTRE SIEGE AFRIQUE A ABIDJAN COTE D'IVOIRE AVANT 5 JOURS AFIN QU'ON VOUS REMETTRE UN CHEQUE D'UNE VALEUR DE 200.000 EUROS

AU CAS OU VOUS NE POURREZ PAS FAIRE LE DEPLACEMENT , NOUS ALLONS PROCEDER A UN VIREMENT BANCAIRE INTERNATIONALE SWIFT


JE VOUS TRANSMET CI DESSOUS LES COORDONNES DE LA BANQUE QUI DETIENT LES FONDS DES GAGNANTS AFIN DE LEUR FOURNIE VOS INFORMATIONS BANCAIRE POUR LE TRASNFERT DE VOTRE GAIN

BICICI
BANQUE INTERNATIONALE DE COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE DE COTE D'IVOIRE
S....A au Capital de 15 Milliards de Francs CFA-C.C N°0100545
Siège Social: Avenue Franchet d'Esperey Abidjan (Côte d'Ivoire)-RC Abidjan 547
Tél:(00225)66025314/ Fax:(00225)22411502/ E-mail:bicici.mail@financier.com



VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU TELEPHONE DU LUNDI AU VENDREDI DE 9TU A 17TU ET LE SAMEDI DE 8H30TU A 12H TU A CE NUMERO 00225 01 47 56 36 POUR PLUS D'EXPLICATION

NB:SACHEZ QUE NOUS N'EMETTONS PAS DE CHEQUE PAR MESURE DE SECURITE



JE VOUS PRIE EGALEMENT PAR SOUCI D'ORGANISATION D'AVOIR L'OBLIGEANCE DE ME DONNE UNE SUITE LE PLUS TOT POSSIBLE.

ME ROGER MARIANI

--
Mail.com Autos - Powered by Oncars.com: Drive By Today!
1
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
4 juin 2008 à 01:30
roger.mariani@consultant.com : Les fausses adresses email professionnelles
0
j'ai moi même été contacté par la foundationgates@aol.fr, elle me disait de prendre contact avec maitre roger mariani conseiller juridique et financier a la cour d'appel d'abidjan .tel (00225)01475636 fax (00225)21277908, ou par email roger.mariani@consultant.com . j'avais gagné la somme de 100 000 euros, le 2éme lot le premier étant deux villas jumelées d'une valeur de 250 000 euros a la riviera golf (abidjan).Le tout devait être confirmé au moyen d'un numéro de code AB 16/40 sans oublier de donner les informations suivantes , nom prenom adresse complete numero de telephone immédiatement. Si je ne pouvais pas me rendre dans les 5 jours sur place a abidjan,il procederait a un virement swift, et m'envoyais un ticket gagnant au numéro ab 164c ce qui ne correspond pas au numéro de code, et je devais prendre contact avec ce soit disant avocat par téléphone
Aprés surfer sur internet la foundationgates@aol.fr n'existe pas une arnaque de plus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louté,
je viens de recevoir ma mm chose today, 100 000euro

LA GATE FOUNDATION EST UNE INSTITUTION POUR LA LUTTE CONTRE LA PAUVRETE ET CHAQUE ANNEE A CETTE PERIODE NOUS FAISONS DES HEUREUX PARMIS LES INTERNAUTES DE MONDE ENTIER.

Donc si j ai bien compris, les pauvres ont une address email, internet, un ordinateur et j'en passe... mais ou sont passés les pauvres d'entant...
0