Charger mon téléphone

Résolu/Fermé
lilyrose - 27 févr. 2008 à 12:08
 biloute - 9 févr. 2011 à 13:06
Bonjour narrive pas a charger mon téléphone samsung E900 avec le cable usb car jai égaré le cd d'instalation

6 réponses

Bonjour mon téléphone samsung E900 ne veut plus se charger comment faire ???
Merci de me répondre !
12
oolivier2004
30 avril 2010 à 09:11
bonjour,

J'ai eu le même probleme, tu vas dans menu /réglages / telephone / usb ... et tu choisis le mode pictbridge.

Sur ton pc tu utilise un logiciel pour ouvrir le portable ( word, publisher...)

Normalement ca marche

Salut
3
bonjour.mon téléphone Sony ericsson U1 se recharge plus.comment dois je faire?svp
3
Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 12:12
bonjour,

je ne vois pas ce que tu veux dire par charger votre telephone (est ce charger la batterie ou le charger de musique)

mais si ty'as besoin edes logiciels de ton E900 , tu va les trouver dans ce lien

https://www.samsung.com/fr/support/

bon courage
1
Bonjour, je voudrais juste savoir si c'est possible de charger mon portable E900 (je parle de la batterie) à partir de l'ordinateur avec le cable USB... Merci :)
0
Séverine > Rebecca
30 janv. 2009 à 18:19
Si tu sais comment on fait avec l'ordi , tu me tien au couran =) , g le mm souci que toi , mon chargeur est naze et c'est le 4ème que j'achète donc ral le cul :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deboharmonie Messages postés 147 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 72
27 févr. 2008 à 12:12
http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-E900&filetype=SW&language=


Bonjour


Lien pour le E900 , site officiel Samsung

Bonne journée
1
j'ai eu le meme probleme ce matin mon portable été impossible a recharger
et enfete c'été le cable pour recharger le portable qui été mort pour moi il faut juste que je rachete un chargeur de port
-3