Probleme connnexion a habbo hotel

Fermé
Ben - 26 févr. 2008 à 15:31
 ave vava - 27 juin 2008 à 10:45
Bonjour,

voila je me suis inscrit sur le site habbo hotel, mais je n'arrive pas à rejoindre mon appart ni accéder a l'habbo hotel,
lorsque je clique sur entrée, une fenetre souvre et me dit d'installer adobe schockwave, celui ci est installé, je le désinstalle et le réinstalle plusieur fois, mais j'ai le meme message ou alor un autre avec écrit, nos ingénieurs regle le probleme essayé de rejoindre l'hotel une nouvelle fois, ou alors réinstalle shockwave.
bref comment réussir a ce connecter a l'hotel ? ou rejoindre mon appart merci

40 réponses

habbou beug, et chez enjoyed, impossible d'y accéder (je suppose que les membres d'habbo hotel ont injustement fermé ce site), comment faire pour profiter pleinement des crédits gratuits ??? je déteste Habbo hotel, c'est une veritable usine. J'aimerais si possible obtenir une réponse assez rapide. En vous remerciant, Alice.
26
je sais il ya un habbo et je le vous dirai jamais lolllllllllll ses plooks hotel ta 500 000 credits gratuit et 5000 ticket et 500 jours hc ok je joue il tu tu peu meme acheter des statut
17
pk moi sa marche pas kand jme conecte aidez moi svp
0
plooks hotel sa bloke il fo aller sur kell site?
0
petitcoeurshy
26 févr. 2008 à 22:22
instal firefox ou met a jour ton internet explorer voila la solution
14
met comment je met a jour intenet
0
Je voudrais bien savoir pourquoi Plooks Hotel ne marche pas si quelqu'un peut m'aider se serait gentil Merci d'avance !
11
tes comme moi ca marche pas il fons des traveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il et bien se jeux ou pas parce que je vouler y ales sauf sa marge pas donc si quelque un jou je ve bien savoir comment
on fait
8
comen on va sur plooks?
8
vner
7
si tu evire sa depend de ton acque si tu a vollez dez code ou autre deja une fois ba sest ke pendant 1 semain mes si sa sest deja fai 2 fois viré a vis dsl pour sa mes bon
0
petitcoeurshy
29 févr. 2008 à 15:46
voila le deuxieme habbo retro http://habboreve.ifrance.com
5
oui c'est vrai on pe pas allé dessus
5
voila le probleme nicola tu a le méme probleme ke moi mes je pensse ke sais le modo ki nous enpéche de rentre et toi aussie pour les mobi on les voi po defois
5
dsl mais je suis un modérateur de plook's hotel c'est normal que sa merche pas on fait des traveaux sur les appartes et le
le catalogue
0
aider moi svp quan je rentre dan mon plook sa beug sa e mais le truk shiux la cher pas koi et apre sa s'arrete sa bouge plu aidder moi svp
5
faite pas les beau j'aifait mon serveur a moi on 5000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 (est il y 5x plus de 0 que sa) est des ticket casi tout le bloc note (le maximum qui é infini) HC a vie :D 1er jour tu gagne des gros tat de cadeau HC a peut pret tout les truc HC x 6 mais le blem c'est que adobe veux pas ce lancer


(plus d'info : ankama_game_destrutor@msn.com
5
gabriel j arrive a aller sur marocpalace.e-monsite.com met comment accedrer a l'hotel tu pe me dire coment on fer merci
5
Cet quelle site pour aller a Plook's hotel
5
petitcoeurshy
27 févr. 2008 à 12:16
salut c encor moi jai u le meme probleme que toi et voila la solution il fo tlelecharger la derniere version de shokwave et ce ke habbo te donne nes pas la derniere tien clike sur ce lien: https://www.numerama.com/tag/logiciel/

voila a+
4
Svp , pour le habbo-hotel-trix , je crois que c 'est ca , vous pourriez me passer le lien et si ca marche pas je vous le redirez !
0
petitcoeurshy > luigi5252
27 févr. 2008 à 22:22
salu luigi je conai pa ton truc mai ma seur a un meme genre de habbo tu le veu?
0
luigi5252 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 > petitcoeurshy
28 févr. 2008 à 19:42
oui , je veut bien , mais si c 'est enjoyed-hotel , il ne marche plus ( a moin que je réasssaye ) mais si tu me donne un habbo avec des crédit aux debut , là , je serai intéréssé ;)
0
laribi6 > petitcoeurshy
24 juin 2008 à 12:45
ta soeur tu la laisse tchater avec des garcon tai pas normale
0
métter des lien sa va + vite surtt pour plooks
4
Je comprend pas pourquoi l'hotel Plooks ne marche pas je voudrai bien m'inscrire moi !!
Aidez moi ou régler le probleme s'il vous plait .

Bien Cordialement ,
Alexis Modérateur sur Hoax Hotel
Allez si c'est gratuit l'inscription vous avez 5000 credits au début du jeu
5000 tickey tout les mobies RARE Habbo Club etc ...
Vous êtes HC GOLD des que vous arriver mes il faut s'inscrire comme sur Habbo
Hotel mes comme vous avez beaucoups d'argent vous pouvez vous inscrire direct
dès que vous entré dans Hoax Hotel !!Alors venez et dite sa a vos pote !
0
commen sa se fai ke plook's hotel ne marche pu
4
parce que on fait des traveaux sur les apparte et le catalogue
0
sur plook' hotel il beug souvant pour la conection a vous aussie
3
Je vous éxplique plus précisément : J'écris Plooks Hotel sur mozilla firefox , Ensuite je vais sur ce site la : http://bloodfurie.free.fr/plooks/client.html . Je vais sur entré dans l'ohotel puis il me demande i je veux me créer un Plook ou si je veux m'identifier je met donc créer un Plook . Ensuite ca charge ... Tout a coup il y a marquer dans un ppetit rectangle un peut pus foncée : Déconnécté Merci de Recharger Plooks Hotel !Si cela arrive encore patiente encore un instant ! Alors si quelqu'un Pouvais m'éxpliquer ce qui se passe ce serait gentil .

Merci d'avance !
3
Bonjour, Nicolas.

En fait, c'est très simplte ce qu'il t'arrive, Voilà la solution et je pense qu'il n'y en a aucune autre :


PLOOK'S HOTEL N'EXISTE PAS ! ! !





Bien amicalement

Toto ******
0
xite ( marc )
18 juin 2008 à 21:25
salut j'ai chercher su firfox plook'hotel est je n'est pas trouver tu peu me donner le site stp
0
je sui viré et je veut ne plus etre viré
3
tes viré sur koi
0