Transfère de musique sur un samsung j600

Fermé
LovModibo - 26 févr. 2008 à 14:47
 sou1414 - 26 déc. 2008 à 18:53
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung j600. J'ai installé le logiciel samsung pc studio 3. Quand je branche mon portable au pc, via usb, tout est normal. Mais quand je commence un transfert de musique une fenêtre s'ouvre sur mon pc et me dit que ce type de fichiers est inconnu. J'ai essayé plusieurs types de fichiers musicaux. Ca me dit toujours la méme chose. Idem pour le transfert de photos. Impossible. Je sais plus quoi faire et j'y comprend rien.
Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Samsung m'a répondu. Il faut que je convertisse les musiques avec un logiciel autre que le lecteur windows media player.
Je connais pas de logiciel. Si quelqu'un en connait un... Merci
0
Tu peux utilisé Itunes.
0
oui, j'ai réglé le problème. c'est tout simple, j'utilise pas le logiciel samsung PC. Je mets ma carte micro sd dans mon pc, je transferts la musique dessus et je remets la carte dans le portable. ça fonctionne trés bien comme ça. Par contre j'arrive toujours pas à transférer des photos du pc au portable.
0
ecoute ton gsm il qeul version dabord parseqeu je dois savoir la version pour de te dire comment faire n rep vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SakuraHaruno Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
8 juil. 2008 à 17:29
Bonjour,
J'ai un portable Samsung Rip Curl et je souhaiterai mettre des musique dessus. J'ai mis le CD qui était avec le portable dans le lecteur CD . Le logiciel a démarrer puis j'ai installer : " le pilote USB " et " les fichiers médias exemple "
Mais je n'arrive pas à installer " Samsung PC studio " .

ça commence à l'installer puis ça arrête tout et ça m mets message : " Ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge. Arrêt de l'installation. Veuillez vous reportez au guide de l'utilisateur pour les systèmes d'exploitations pris en charge "

J'ai Windows Vista comme Ordinateur . Et j'ai aussi le cordon pour relier le portable à la prise USB. J'ai chercher dans le mode d'emploi du portable mais je ne trouve pas ! Aidez-moi je vous en prie !
Je voudrai absolument mettre des musique sur mon portable ! S.V.p ! S.O.S
-1
salut

J'ai le meme probleme que toi ...j'ai vu que ton message date de juillet 08 as tu trouver la solution ??
0