Extreme Makeover (Les maçons du coeur)

Fermé
john du 57 - 22 févr. 2008 à 20:27
 Krist Ballini - 15 août 2014 à 14:47
Bonjour, je regarde les épisode de Extreme Makeover Home Edition (Les maçons du coeur) qui est diffusé les soirs vers 23h30 sur TMC, et je souhaite savoir si ont peu trouver les épisode sur dvd ou autres.
Merci de me répondre
PS: Je veux des reponses de ceux qui connaissent l'émission pas autre chose

79 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
22 févr. 2008 à 22:18
Salut !
Sur leur site http://abctvstore.seenon.com/
Il y a les DVD de la saison 1
Bonne soirée
10
ET SI NOUS FESIONS LA MEME CHOSE EN FRANCE CREEONS NOS MAISSON DU COEUR PAS POUR FAIRE CONCURENCE OU GAGNER DU FRIC MAIS PAR SOLIDARITE ET HUMANITE
0
fully > CASIMIRE
30 avril 2009 à 00:39
hello avez vous des informations pour le mise en place d'unetelle action enfrance ??? trop de grnd dehord ou tre s mal dedans !!
0
BijOu > fully
16 mai 2009 à 12:32
Bonjour Fully. Une emission comme celle la ne pourrait pas ce dérouler en france vu que il n'y a pas assez de publicité entreles emission et que unel oi en france interdit de construire au dela d'une certaine taille par rapport au terrain (pour que les maison ne soit pas entassée). Mais, on peut toujours esperer !!!
0
Krist Ballini > BijOu
15 août 2014 à 14:47
Bjr y a une émission qui est sur le même type " tous ensemble "
0
momo53200 > fully
29 oct. 2009 à 21:12
oui mais le probleme c que tout cela ne se passera jamais en france car les éta unis et la one puissanse
du monde alors tout cela piauche dans les caisses de l'état ( état unis )
0
bonjour j'aimerai savoir si kelk1 connait si les macon du coeur on une adresse emailpour leur envoier un message pour les féliciter et pour lors dire autres choses merci de bien voiloir me repondre
8
VOORTHUIZEN
26 mars 2008 à 01:44
je sais vraiment pas ou les joindre ,moi aussi je recherche comment je pourrai les contacter,j 'aimerai savoir s ils peuvent venir hors des usa
7
voici les l'adresse des maçons du coeur

extreme makeover home edition
endemol entretainment
9225 sunset bld # 1100
LOS ANGELES CA 90069
UNITED STATES

moi aussi je suis une fan des maçons du coeur ,je les suivée sur canalsat sur foxlive mais je ne reçois plus cet chaîne.
mais je recherche l'adresse mail moi aussi
0
azroug fatima > MAVIAN
28 janv. 2009 à 23:07
tout d abord salut et merci pour l adresse je voulais te demander as tu deja ecris et es ce que tu as eu une reponse
0
maçonsducoeurlove > MAVIAN
8 mars 2009 à 15:33
bonjour,
as-tu écris au maçons du cœur et est qu'il t-ont répondu ?
0
moi aussi je les adore les maçons du coeur ils font que des maisons incroyable en seulement une semaine et moi aussi je cherche une adresse email des maçons.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si quelqu ' un sais ou l on peut se procurer la saison de extreme makeover home edition en français je lui serais très reconnaissant de me le faire savoir. merci d' avance.
5
julien120481
16 mars 2008 à 06:47
oui mais pour ca il faut aller sur www.tmc.tv et de les contacter pour savoir un dvd un fr

svp une petit partisipation mais moins dvd au prix normale
0
rien parse que cela ne se passera pas car la france et en crise "d'argent" et pour cela il faut avoir de l'argent
0
PRESTONILOVEYOU Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 14:04
BONJOUR JE SUIS UNE GRANDE FAN DES MACON DU COEUR ET JE VOUDRER TROUVER UNE ADRESSE POUR LES CONTACTER POUR LES FELICITER POUR CE KIL FONT MERCI C'EST VRAIMEN GENTIL
5
je suis tellement fan, car ils savent au moins choisire les candidats dans leur superbe emission sur télé. Alors je félicite l'équipe de Tay au grand complet. Courage à vous....
5
bonjour,
ben heu je suis un peux deçue que foxlive et en faillite pour les maçon du coeur, et que vivolta c'est con !!!
j'aimerais savoir ou je peux voir les maçon du coeur a la tele!!!

Merci beaucoup de me repondre svp !!!
4
tu peux le svoir sur tmc ou sur abc
0
bonjour moi aussi je suis une fan des maçons du coeur je trouve que tout ce qu'ils font pour tout ces gens est stupéfiant vraiment incroyable est je voulais te dire que tu peus retrouver leur émission le mercredi à 20h50 et le samedi à partir de 22h20 sur la tnt chaine 10 sur tmc .voila
0
Pour écrire aux maçons du coeur du va sur google et tu tapes blog des maçons du coeur.Les maçons du coeur passe le mercredi à 20h40 et le samedi soit vers 22h20 ou 23h30.Je trouve que c merveilleux ce qu'il font
0
La force du temps
27 août 2009 à 22:48
Tmc L'Après midi , nouveaux épisodes à la rentrée
0
oui il y a des dvd en francais des macons du coeur
4
bjr,

pourriez vous me dire ou trouver les dvd en français des maçons du coeur, meme en divx du moment que l'image est d'excellente qualité ?
merci
0
ok, si il y a des dvd des macons du coeur, on les trouve où alors, j'ai écris à tmc, mais aucune réponse de leur part.
0
Je ne sais pas ou ils trouvent tout cette argent pour tout faire, je ne sais pas comment ils parviennent a faire tout ca mais en tout cas leur geste est unique et magique.. Ils ont un coeur plus grand que toutes ces maisons qu'ils fabriquent et ca c'est magnifique !!! Dommage qu'en france on soit loin d'avoir ce genre d'emission...
Si jamais vous trouvez ou leur ecrire pour les feliciter : http://perave1.skyblog.com...

Merci d'avance...!
Bisous @+ nai
4
Profil bloqué
7 mai 2008 à 23:34
LA PUB. ILS SONTTRES FORT,ET GENEREUX, je suis devant l'emission.A QUAND LE MEME ELANT DU COEUR CHEZ NOUS ! je suis pret a donner la main !
0
c'est vrai tu a toute a fait raison et je ne sais pas comment ils on eu l'idée de faire ça mais en tout cs ça a été une tres tres bonne idée!!!
0
L'argent, il le trouve avec les pubs. C'est simple, au E.U, il y a une coupure PUB toute les 10 minutes et puis dans l'emission elle meme on ce rend vite compte qu'il dise a chaque fois d'ou vient la voiture (pub) ou il vont faire leur course (re pub) et au debut quand l'entreprise arrive les macon ne cesse de reperter que ce sont des gens géniaux, qui font le travail vite etc...(exellente pub pour l'entreprise !!). Heureusement qu'il y a les bénévoles !! A la fin les maison sont magnifique c'est vrai !! Mais ce serai inpossible qu'en France il y ai la meme chose !!
0
bonjour a tous, je recherche le titre de la music du générique ou les chanteurs a l'origine, j'adore trop cette série !!
4
crazymimi_089@hotmail.fr9
28 janv. 2009 à 22:00
BONJOUR je cherche l'adresse des maçon du coeur svp aider anniversaire de ma mére
0
anna > crazymimi_089@hotmail.fr9
22 oct. 2009 à 20:37
stl cramz je crois que tu devrais essayer cet adresse contact@extrememakeroverhomeedition.org et je te souhaite bonne chance.
0
C'est vrai que c'est une émission magnifique, l'émission porte très bien son non, et il est vrai qu'il choisisse très bien les familles, car ces personnes qui bénéficie de leurs aider son vraiment des familles méritante, qui on souffert énormément, mais qui ce son battue pour s'en sortir ou encore des familles, des personnes qui aide leurs prochains sans jamais rien demander en échanger. Je trouve cette émission vraiment belle et touchante, ce qui prouve que dans ce monde, il existe des personnes qui on du cœur, un vrai cœur !
4
bonjour,

comment contacter directement l'équipes des macons du coeur ?

Merci de me repondre
4
Les maçon du coeure c'est bien mais sais béte que ca existe pas en farnce.

MERCI
A
TOUS
3
Bonjour, j habite en Suisse et je suis tous les jours les maçons du coeur sur rtl9. Il n y a pas assez de mots assez fort pour
décrire ce que cette équipe font pour aider des familles. Ils ont un COEUR énorme je trouve ça magnifique. Ils faut esperer qu ils pourront encore aider des centaines de gens. Bravo
3
sullitecktonik Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 22:35
je suit 100% daccor avec toi il faudrai kils vienne en françe
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
8 mai 2008 à 13:18
Bonjour Sandrillon, bravo pour le pseudo, c bien trouvé ! ;-)
3
bonjour c vrai que extreme makeover est une tres belle émission ils sont super. Je voulais savoir si quelqu'un savait l'adresse email de ty pennington merci d'avance ad
3
bob le bricoleur
26 juin 2008 à 01:29
bonjour jvoudrais savoir si vous avez eu une adresse soit de ty pennington ou de extreme makeover car j'aimerai bien aller les aider pas pour passer a la télé mais parce qu'il redonne vit partout ou il passe et sa c'est emouvent
voici mon adresse mail b.tasse@hotmail.fr pour me repondre
merci d'avance
0
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais voila le site de Extreme Makeover Home Edition : Les maçons du coeur ou l'on peut voir les saisons etc...
http://www.extrememakeoverhomeedition.org/
2
salut ,
je suis allée sur le site que tu a recomander mais il est tous en anglis!
y a-t-il un autre site que tu connaisse des maçons du coeur mais en français?
mérci
0
Bonjour a tous, a tous ceux qui aime les emissions macons du coeur... vous allez sur dailymotion et vous tapez extreme makeover home edition et il y a pas mal d'episodes si vous souhaitez les voir...
1
jadore les macons du coeur merci pr linfo a plus
0
Bonjour,

Il est claire que cette émission est géniale. Je ne rate pas un épisode.

Personnelement je dirige une société ou l'on adapte les habitations ainsi que les lieux ouverts au public pour les personnes handicapees.

De meme je dirige une société ou l'on fabrique des maisons en ossature bois.

Ma société pour les personnes handi a pour role de gérer les travaux de A à Z, de meme nous effectuons la recherche des aides financière. Mais les services de l'état n'arretent pas de nous mettre des batons dans les roues. On fait avec ;o)

Le problème dans le monde du handicape en France est que l'état a énormément de mal à donner un euro. Et oui, la france est en faillite (Ironie inside).

Si quelqu'un a besoin d'un conseil pour adapter sa maison pour un proche handicapé. Si vous recherchez des conseils pour avoir du financement. N'hésitez pas à m'en faire part.

J'habite sur Nimes mais je vais assez souvent en Picardie.

Je vous laisse mon mail au cas où: iscariote@hotmail.fr

Ps: Il faut savoir que les entrepreneurs de l'émission sont payés. Car ils ne travaillent pas pour la gloire. Mais étant donné que seul leurs chefs d'équipe sont présent sur les chantiers car les autres personnes sont bénévoles, le cout final est moins élevé. De meme le matériel est financé par les fabriquants.

Ps2: Si sa branche quelqu'un de vouloir monter un dossier pour ce type d'émission en France, et si vous avez besoins d'aide, mon mail est plus haut. ;o)

Ps3: Désolé d'avoir été quelque peut hors sujet.
1
j'adore cet émision les maçons du coeur et je suis heureuse qu'il y es des entreprises qui s'occupe des handicapé, mon neveu est handicapé moteur et j'espere que le jour ou il aura besoin des gens comme vous serons la pour l'aider. Merci a vous
0
oui je serai intérrésée, mais qu'entents-tu par monter un dossier... mai bien sur que ca me plaierai de voir ce genre d'émission en France!!!!!
0