Les simpson sur wii

Fermé
mrik2008 - 22 févr. 2008 à 10:55
 Lali - 22 nov. 2016 à 15:28
Bonjour,
je sui bloqué dans les simpson le jeu sur wii . je n'arrive pas a trouver le singe recalsitran (je sui aux tyuyaox de couleurs), merci de m'aider
A voir également:

27 réponses

je donne toute les solution des simpson le jeu sur wii
26 avril 2008 à 16:45
en faite c simple , je te fai un shema les rond c la ou tu dois les mettre les crois c la ou tu doi pas les mettre :
o x o
o o o
x o x
bon voila je c pas si tu va arriver a comprendre mais bon c pas grave !!!
bonne continuation pour le jeu !!!!!!!
a++++++
17
raphidu92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 19:53
Salut

Je viens d'essayer ton astuce pour les simpson le jeu sur wii
o x o
o o o
x o x
et sa ne marche pas
0
miss974du94 > raphidu92 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
24 juil. 2008 à 17:07
slt
pour moi sa a marcher si ta réésséyer plusieurs fois je ne comprend pas ou peut etre que je me suis trouper en tapant sur le clavier. je suis désoler et je ne peut pas te dire la solution car j'ai oublier et j'ai fini le jeu depuis longtemps encore désoler @+
0
jeu si bloque au tuyo
0
on peut tourner les tuyo ?
0
oui ben en fait c'est ça !!! ^^
0
Bon moi j'ai testé la soluce que vous avez proposé...
J'ai pas réussi
C'est simple enfait
C'est le contraire...
Regardé sur ce schéma

x o x
o o o
o x o

Moi sa a marché a présent je quitte le post
Bonne continuation
9
et ton astuce sa marchr pas pour la wii
c qoi alors pour la wii
0
sa a marcher merci
0
joueur super
3 mars 2010 à 15:05
merci ca a marcher ^^ ^^
0
en fait je pense que ce n'est pas toujours la meme combinaison sinon ce serais trop facil !
0
mai comment tourné les tuyo ????? stpp rep vite
0
mimiedu42300
31 mai 2008 à 11:06
sé facile il fo metre les tuyau vert foncé sur les tuyaux sa doit commnce par la couleur rose foncé et terminer par le vert foncé et pui voila
1
Moi j'ai le jeu sur ps2 mais sa doit etre pareil . En tou cas je sait pas comment j'ai réussi a passer ... j'ai bouger plein de fois les 3 gros machins avec la main de bouddha sur les tuyaux de couleur puis a chaque fois j'allait de l'autre coté avec bart et son machin qui l'aide a s'accrocher sur des cible lointaine . Puis une fois sa a réussi mais je sait pas comment ... xD
0
pareil pour moi !
0
Ba comme l'a dit Yaniss.
0
X O X
O O O
O X O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je suis bloquée je n'arrive pas à aller sur la planche grise je bouge tous les tuyaux gris mais je n'arrive pas a monter desus
0
Moi je suis bloqué au moment du créateur, je dois battre Matt quelque chose mais je n'y arrive pas, je ne vois pas ce qu'il faut faire
0
g rien compris soyez plus claire
0
en faite si tu la sur playstation tu appuie sur les boutons:dabbord xox après ooo et enfin sur oxo
0
wi mé mwa g le jeu sur wii é ji kapte nada avk le kode ke vou avé doné si vou konéssé kelkun ki c comen on fé merci de me le fér savoir mersi!! babye!
0
En faite, c est simple; de haut en bas de gauche a droite :

1ere collonne avec un des tuyaux prendre les couleurs jaune et vert

2 eme colonne avec un des tuyaux prendre les couleurs orange et rose

3 eme colonne avec un des tuyaux prendre les couleurs orange et jaune

Voila :D
0
pierre0088 > kytti
27 févr. 2010 à 11:33
c simple en faite c comme vous avez dit vert jaune puis orange rose puis orange jaune
et après vous aller a cette sorte d'ascenseur qui monte et qui descend puis vous sortez a DROITE et vous bougez jusqu'a que vous puissiez utiliser votre grappin
0
Merci j'avais rien pigé
0
moi chui bloké sur la wii kan je doit combatre les alienne homer est parti quelque part grace a léolium mé bart il a pa dendroi pour i aller ou pluto si mé kasimen innacésible vs pouvé médé si vs plé merci davence bsx
0
ouai je galere aussi si ta une info merci de faire tourner
0
Slt,moii j'aii les simpsons sur la wii et je suiis bloquée au moment ou bart et homer vont dnas les égouts et qu'ils doivent traverser le gouffre.J'arriive pas a escalader le poteau.
0
ta juste a lancer des pierre sur le truc en bois
0
salut moi je suis bloqué quand homer et bart doivent rejoindre le soldat burns et je suis tout en haut .merci
0
Ouiii jai la solution a ton proble fo tous les bouchée sauf le vert celui de tous ten bas le 2eme =)

Voilà =)
0
Je suis bloquer ou il faut mettre les tuyaux dans le monde ou le professeur frink se faus enlever
0
Lali > Lali
22 nov. 2016 à 15:28
On peut pas tous les boucher
0
slt a tous moi je suis bloqué au nivo ou bart et lisa rentre dans la machine du pr frink il y a des gas de partout je c pas ou é la sortir merci de prevenir si vous avé une idée
0
horse-love Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009
29 août 2009 à 15:22
Je n'ai pas bien compris ou tu en ai mais si c'est le début (niveau 1) tu dois baisser un levier qui te permettra de passer puis tu continus en abaissant tout les levier que tu trouvera en combattant les ennemis et en détruisant les ascenseurs pour qu'ils ne reviennent pas (les ennemis), la sortit c'est un tuyaux fermé qui s'ouvre quand tu as finis le niveau, il est au bout de la salle.

J'espère que je t'ai aider a+ :-)
0
salut a tous
voila je suis bloque sur les objets a touve dans la ville
75 PAR SIMPSONS
mais je les ai pas tous je n arrive pas a les trouve aidez moi
0
il faut prendre lisa et il a un truc pour la main de bouda il a des autres tuyau pour le faire passer d'un tuyau à l'autre et puis passera a linterieuret il partiira dans le tuyau quil a au fond
0
Madame x Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 19:02
Bonjour,il faut que tu prenne les tuyaux gris grace a la main de boudha de lisa .
Le premier en haut a gauche, le second en bas au milieu et le troisieme en haut a droite et apres rentre dans les tuyaux.
0
je ni arive pa non plus sa me soule
0
comen tue le singe
svp
0