Problème Processus Svchost.exe

Résolu/Fermé
Crocofou Messages postés 82 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 21 févr. 2008 à 18:16
 sexy lady - 2 avril 2008 à 08:27
Bonjour, apres avoir remarquer dans la liste des processus "svchost.exe", plusieurs question me traverse l'esprit.

Donc ce Processus est present 7 Fois, en different Nom de l'utilisateur (Systeme, service Local ou service reseau).

ils occupent pas mal de Memoire a savoir :

Svchost.exe : Systeme 3500 Ko
Svchost.exe : Systeme 5000 ko
Svchost.exe : Service Reseau 4200 Ko
Svchost.exe : Systeme 27468 Ko
Svchost.exe : Service Reseau 5120 Ko
Svchost.exe : Service Local 7272 Ko
Svchost.exe : Systeme 328 Ko



Si quelqu'un a un peut de temps a me consacrer, je reste disponible. Merci par avance.
A voir également:

43 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
3 mars 2008 à 12:42
Re,
Parfait

PS: Je ne sais pas te répondre correctement pour ceci :« "La connection que vous allez utiliser, n'est pas securisée. D'autres utilisateur du Web Pourront Dorenavants acceder aux informations que vous envoyer" Voulez-vous continuez : Oui - Non - Informations »

J'avais eu les mêmes messages d'avertissement après avoir "chipoté" dans WLM et les certifications.
Je ne suis jamais parvenu à en comprendre le fonctionnement.
J'ai finalement réinstallé WLM (sans les sponsors!) et je n'ai plus de problème ==> à part celui de comprendre!

Je me fie résolument à mon Kasperky Internet Security 7 dont je paie la licence (je reste convaincu que c'est la meilleure solution, quoiqu'en disent les promoteurs de versions gratuites avec mises à jour manuelles).


Bonne continuation
Al.
0
Crocofou Messages postés 82 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
3 mars 2008 à 15:30
Je te remercie pour ton point de vue, et je pense que des la fin de ma licence chez Bitdefender, j'irais voir du coté de Kasperky puisque je ne l'ai encore jamais tester.

Par contre que pense tu des dernieres lignes de mon analyse a savoir :

Problèmes résolusNom de l'objet Nom de la menace Etat final


Objets non scannés :Nom de l'objet Raison Etat final
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusOverride.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusOverride.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusOverride1.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusOverride1.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusOverride2.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusOverride2.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusOverride3.zip=]sbRecovery.reg Protégé par mot de passe Aucune action possible
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\MicrosoftWindowsSecurityCenterAntiVirusOverride3.zip=]sbRecovery.ini Protégé par mot de passe Aucune action possible'

Merci encore pour le temps que tu me consacre !!!
0
slt les gars
juste pour faire un peu de pub sur mon pc!!!!
a+
0