BLENDER PROBLEME

Fermé
The-Zuix - 19 févr. 2008 à 17:26
 galinettestudio - 14 avril 2008 à 17:23
Bonjour,

J'ai un petit probleme dans la création de mon logo 3D. Je suis assez bon en Anglais mais la je ne comprend pas.
Quelqu un peut il me faire une traduction car je ne comprend pas la manipulation a faire.

Now, move the vertices to strategic locations on the logo. Keep drawing by holding down the control key and left-clicking your mouse. This will add new vertices and connect them to the existing curve.Make closed shaped by hitting the 'c' button. When you need new vertices for a new shape, duplicate an existing vertex (shift-D), and move it to another position.Don't worry too much about being very precise yet

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 20:48
En fait tu essaye de créer une courbe avec une Nurbs c'est ça?

Quant tu as créé ta Nurbs curve, tu reste appuyé sur ctrl et tu fais clic gauche à chaque endroit où tu veux créer un point.
Pour fermer la Nurbs tu appuye sur la touche C

Si tu as besoin de nouveaux points, duplique en un déjà existant (shift+d) et bouge le (touche G)

Sinon tu peux en extruder un (touche E il me semble, ou shift+e je sais plus) et le déplacer avec G

Blender est une merveille!
0
une merveille !! mais tres dure d'utilisation :p
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 22:55
Certes, il est pas très intuitif, j'avais acheter le PC Team hors-série n°17 (octobre 2002) qui parlait de Blender, la quasi totalité du magazine était un tuto pour Blender, si tu peux le trouver je te le conseil! C'est grâce à lui que j'ai appris!
0
Moi de mon coté j'ai trouvé un site pas mal pour apprendre

http://www.tuto-blender.com/index.php

TOUT en Francais !!! Peut etre imcomplet mais utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galinettestudio
14 avril 2008 à 17:23
Salut, je viens de découvrir blender, j'ai un petit problème, je sais pas trop ce que j'ai fait mais j'ai commencé un projet sauvegardé et quand je l'ouvre, toutes les fenètres d'affichages du bas ont disparu.

Donc, le problème, c'est que je n'arrive pas à avoir tous les icones en place comme quand on ouvre le logiciel.

Quand on fait un truc droit, il y a marqué free, horysontal et vertical.

Merci d'avance Rémi










galinette-studio.fr
0