Y en a marre

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 12:22
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2008 à 15:05
D'abord, Bonjour,

j'ai un problème : les 3/4 des logiciels que j'essaie de télécharger sont seulement pour Mac. alors soit on utilise le Virtual PC®, mais c'est plus lent qu'un vrai P.C, soit on utilise un convertisseur de plateformes. vous voyez ce que je veut dire?! un logiciel pour convertir un logiciel P.C en un logiciel Windows et vice-versa! encore faudrait-il que ce logiciel tourne sur Mac☹☁... ET QU'IL EXISTE!
en existe-t-il un?


merci d'avance,
dolfinsbizou.

4 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
19 févr. 2008 à 13:25
Bonjour,

Tu me fais rire là ! sauf à avoir un logiciel qui peut s'installer et fonctionner sur les deux plateformes, tu es obligé d'acheter les deux versions et de les installer.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 13:36
Bonjour,


"les 3/4 des logiciels que j'essaie de télécharger sont seulement pour Mac" => tant mieux puisque tu es sur Mac ?!

"alors soit on utilise le Virtual PC®, mais c'est plus lent qu'un vrai P.C" => virtual PC pour quoi puisque tu télécharges des logiciels pour Mac ?? Virtual PC est fait pour émuler un PC sur las Mac à processeur NON Intel, dans le cas ou tu ne trouves pas pour Mac une équivalence d'un logiciel PC (rare, mais peut se rencontrer dans les logiciels professionnels comme Autocad par exemple)

"un logiciel pour convertir un logiciel P.C en un logiciel Windows" , => une logiciel PC est déjà un logiciel pour Windows ?

Finalement je pense que tu fais plusieurs confusions..

Si tu es sur Mac, télécharge la version Mac du logiciel dont tu as besoin

Si tu es sur PC, c'est à dire sous Windows', télécharge la version Windows du logiciel dont tu as besoin.

Il existe toujours un équivalent Mac des logiciels PC , et inversement. Il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tête...

Cordialement :-)
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 15:00
oups, j'ai fait une erreur dans le message!!!


dolfinsbizou.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 15:05
oui g fait une erreur c'est pas "les 3/4 des logiciels fonctionnent sur mac" c'est "les 3/4 des logiciels fonctionnent seulement sur PC"!!



encore désolé pour cette erreur,


dolfinsbizou.
0