Jeux qui se desinstalle pas

Résolu/Fermé
ironica Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 19 févr. 2008 à 01:08
 misterklass - 27 juin 2010 à 12:55
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé

voila, j'ai installé un jeu "last chaos" qui au passage j'ai trouvé bien pourri.

j'ai essayé de le désinstaller en vain, quand je clique sur supprimer le jeu dans le truc "ajout, suppression de programmes" rien ne se passe.

j'ai perdu patience et j'ai cracké et j'ai tout simplement supprimé le dossier qui etait tres volumineux,

au final, j'ai toujours le jeu qui apparait dans "ajout, suppression de programmes"; je sais que je n'ai pas fait les choses proprement, comment faire pour réparer.

merci a vous les gars
A voir également:

5 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
19 févr. 2008 à 01:21
Demarrer -> Executer -> tu tapes 'regedit'
Fênetre qui s'ouvre, Menu Fichier -> Exporter -> Cocher la case Tout & donner un nom ( par ex : ironica.reg ) >_<

Tu viens de sauvegarder ta base de registre dans sa totalité.

Passons aux choses sérieuses , il faut fermer toutes les applications ouvertes , c'est mieux.

Dans la fenêtre , tu fais F3, et tu tapes dans la zone de recherche Chaos par exemple, dès que tu vois un ligne qui comporte ce mot , tu supprimes, jusqu'à ce que c'est marqué 'Recherche Terminée'.
Il faut redémarrer la machine, Si c'est ok pour toi, efface ironica.reg
5
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 176
19 févr. 2008 à 01:11
Bonsoir !
Arg , ce sont des désinstalleurs qui déconnent !

Il reste la base de registre !
Cherche les clefs de la base concernant ton jeu LC dans les branches Uninstall et de les supprimer !
Mais avant de faire ça , ne pas oublier de sauvegarder ta base de registre au cas où !
1
ironica Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 4
19 févr. 2008 à 01:14
wo !
merci pour cette réponse très rapide !
peux tu m'en dire un peu stp ? je ne sais pas vraiment manipuler la base de registres.
0
ironica Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 4
19 févr. 2008 à 01:44
Merci beaucoup
j'ai tout fait sans problème

ça a l'air propre maintenant.

merci pour ta réactivité et ton aide !!


récapitulation, pour désinstaller un jeu (last chaos) qui a été supprimé à "l'arrache" (j'avais supprimé uniquement les dossier, et le jeu apparaissait toujours dans "ajout suppression de programmes)
nettoyer le registre :

Demarrer -> Executer -> tu tapes 'regedit'
Fênetre qui s'ouvre, Menu Fichier -> Exporter -> Cocher la case Tout & donner un nom ( par ex : ironica.reg ) >_<

Tu viens de sauvegarder ta base de registre dans sa totalité.

Passons aux choses sérieuses , il faut fermer toutes les applications ouvertes , c'est mieux.

Dans la fenêtre , tu fais F3, et tu tapes dans la zone de recherche Chaos par exemple, dès que tu vois un ligne qui comporte ce mot , tu supprimes, jusqu'à ce que c'est marqué 'Recherche Terminée'.
Il faut redémarrer la machine, Si c'est ok pour toi, efface ironica.reg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misterklass
27 juin 2010 à 12:55
j'ai fait tout cela mais ca ne marche pas :(
0