Probléme irrésoluble...

Fermé
milka - 18 févr. 2008 à 22:50
milkaa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 18 févr. 2008 à 23:31
Bonjour,
je suis confronté depuis un certain temps à un problème que personne n'arrive à résoudre.
je n'arrive pas à me connecter à internet , que ce soit par wifi ou par câble réseau. J'ai du résoudre une série de probléme impressionnantes. J'ai désactivé mon firewall, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte , j'ai essayé une réparation de ma connection , en fonction de ces résultats , j'ai nétoyé la mémoire cache ARP , j'ai mis le client DNS en automatique , et j'ai essayé toute une ribambelle de configurations différentes , rien y fait , je n'arrive toujours pas à me connecter.

ps: infos : connections numéricable 400 mgb/s , mon pc est un sony vaio ( portable ) intel pentium 1.6 ghz , 512 mo ram , windows xp sp 2 , ma carte réseau est une Intel pro/100 ve Network connection , et pour le wifi Intel pro Wireless 2200BG Network connection.



j'espère que vous arriverez à résoudre ce problème ...

8 réponses

as tu un router?
0
non je n'ai pas de routeur n juste le modem numéricablel ( 2 sorties ethernet )
0
une petite précision , je ne sais pas si ça va être utile mais dans le statut de connexion , j'envoie des paquets mais le modem n'en recoi aucuns. :/
0
as tu configurer ton compte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment ça ?
0
ben pars chez nous il faut etre abonner a internet pour lavoir

je sais pas pour toi mais pour moi c comme ca :)
0
oui j'ai configuré mon compte ...
0
milkaa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 6
18 févr. 2008 à 23:31
le truc de numéricable c'est qu'il faut aller activer son compte sur internet ^^
mais en toute logique tu as internet avant ton activation
0